A voir également:
- Satellite beeper
- Google maps satellite - Guide
- Beeper messagerie - Télécharger - SMS & MMS
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
14 réponses
ben je ne sais pas, c'est pour ca que j'ai acheté ce beeper il doit bipper en continue quand je suis sur un satellite et en alterné quand il n'y a rien et la il n'ya meme pas un son, donc est ce la tete? merci de votre aide
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 16:32
31 janv. 2010 à 16:32
bonjour,
sur quel satellite es-tu? si tu as des chaines en clair d'un satellite ca devrait sonner...
sur quel satellite es-tu? si tu as des chaines en clair d'un satellite ca devrait sonner...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as lu ce qui est dit au sujet du pointeur sat : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11204239-pointeur-satellite
Si tu as pas de signal audio, c est soit que la tête universelle est HS soit que le courant du demodulateur ne l'alimente plus.. soit que le pointeur à lui même un probleme. A a t il une aiguille ou des led ?
Si tu as pas de signal audio, c est soit que la tête universelle est HS soit que le courant du demodulateur ne l'alimente plus.. soit que le pointeur à lui même un probleme. A a t il une aiguille ou des led ?
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 16:55
31 janv. 2010 à 16:55
comma ca c'est dur...dis moi quel satellite tu veux ,je t'envoie "ces coordonnes" et il faut faire un reglage c'est plus facile
personnellement je suis sur le satellite Astra
personnellement je suis sur le satellite Astra
non il n'y a rien dessus, on ma donné la parabole et elle es assez ancienne, c'est pour la tele d'orange et le cable est neuf et le demodulateur aussi, j'irais acheter une tete neuve je pense pour voir
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 17:03
31 janv. 2010 à 17:03
n'achetes rien du tout ,si tu ne sais pas regler ,fais venir quelqu'un qui s'y connait ,c'est tellement simple...
bonne chance!
bonne chance!
La parabole est bien equipee d'une tête universelle et pas d'une tête dite " télécom" ( 12.5/12.75 GHz ) pour les uniques chaines F analogiques d'Atlantic Bird 3 ?
Tu prends la TV Orange sur quel satellite, Astra 1 ou Hot-Bird ou Atlantic Bird 3 ?
Tu prends la TV Orange sur quel satellite, Astra 1 ou Hot-Bird ou Atlantic Bird 3 ?
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 17:09
31 janv. 2010 à 17:09
tu ne connait personne qui peut t'aider?
je suis dans le departement 68,si j'etais la je t'aurais BIEN SUR aider!
je suis dans le departement 68,si j'etais la je t'aurais BIEN SUR aider!
c'est une tete mti ap82 t2 , 10.7-12.75 ghz twin lnbf et sur le bouquin de orange c'est le sattelite hotbird 13°
Oui c est bien une universelle, même à 2 sorties pour 2 demodulateurs . Si tu choisis Hot Bird ( ou un autre) ya tout ce qu'il faut ici pour l'aide au pointage : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/orientation+parabole+orange avec ou sans pointeur ..