J'ai acheté un beeper pour reglé ma parabole

youn -  
 youn -
Bonjour,j'ai acheté un beeper pour reglé ma parabole et je devrais avoir un signal intermitemp puis un continu lorsque je suis sur un satelite mais la je n'ai aucun beep est ce que cela signifie que la tete de la parabole ne fonctionne plus? merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. Utilisateur anonyme

est ce que ta parabole est bien orienté
    1
  2. youn

ben je ne sais pas, c'est pour ca que j'ai acheté ce beeper il doit bipper en continue quand je suis sur un satellite et en alterné quand il n'y a rien et la il n'ya meme pas un son, donc est ce la tete? merci de votre aide
    1
  3. Utilisateur anonyme

bonjour,
    sur quel satellite es-tu? si tu as des chaines en clair d'un satellite ca devrait sonner...
    0
  4. youn

non a la tele le decodeur cherche et ca me dit qui'il ne trouve rien
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

comma ca c'est dur...dis moi quel satellite tu veux ,je t'envoie "ces coordonnes" et il faut faire un reglage c'est plus facile
    personnellement je suis sur le satellite Astra
    0
  7. youn

non il n'y a rien dessus, on ma donné la parabole et elle es assez ancienne, c'est pour la tele d'orange et le cable est neuf et le demodulateur aussi, j'irais acheter une tete neuve je pense pour voir
    0
  8. youn

je croisque c'est hotbird le satelite de orange, desolé je suis le pire des novice dans le coin
    0
  9. Utilisateur anonyme

n'achetes rien du tout ,si tu ne sais pas regler ,fais venir quelqu'un qui s'y connait ,c'est tellement simple...
    bonne chance!
    0
  10. gil

La parabole est bien equipee d'une tête universelle et pas d'une tête dite " télécom" ( 12.5/12.75 GHz ) pour les uniques chaines F analogiques d'Atlantic Bird 3 ?

Tu prends la TV Orange sur quel satellite, Astra 1 ou Hot-Bird ou Atlantic Bird 3 ?
    0
  11. youn

merci de ton aide mais on me demande 94 euro pour le reglage de ma parabole
    0
  12. Utilisateur anonyme

tu ne connait personne qui peut t'aider?
    je suis dans le departement 68,si j'etais la je t'aurais BIEN SUR aider!
    0