3 navigateurs

mirka2410 -  
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai internet explorer, google chrome et firefox comme navigateur.

Y-a-t'il un réel intéré d'avoir trois navigateurs ?

Merci pour vos reponses
A voir également:

7 réponses

DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 233

Aucun. Ne garde que Firefox qui est le meilleur des trois.
0
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre 74

Ce n'est pas une obligation de garder Firefox. Moi même j'ai 5 Navigateurs (opera.Firefox.Chrome.IE.Safari) j'utilise Chrome mais si il bugge je change a Opera... Où est le problème ? Pas de risque même d'avoir 100 navigateurs mais n'installes que des navigateurs que tu les utilises parfois. Car ça prends d'espace disque.
0
Utilisateur anonyme

Strictement aucun intérêt (et même plutôt des inconvénients).
Personnellement, j'ai 5 navigateur (IE, Firefox, Chrome, Opera, Safari). Mais c'est uniquement pour certains sites qui ne s'affichent qu'avec tel ou tel navigateur.
Ce sont des inconvénients car les cookies et les mots de passe ne sont pas partagés entre les navigateurs, ce qui rend la navigation plus compliqué et plus lente pour l'utilisateur.
Moi, j'utilise Firefox comme navigateur par défaut.
0
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre 74

Quel occasion tu as les mêmes navigateurs que moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

jamerai avoir un avis partagé. Quel est la différence entre opera en firefox et qui est le mieu?
0
Utilisateur anonyme

Un avis partagé : Opera = Firefox
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

opéra télécharge toute la page et affiche tout d'un coup alors que firefox affiche la page au fur et a mesure qu'il télécharge (enfin c'est ce qu'il me semble ^^)

du coup c'est pour ca qu'on dis que opéra est plus rapide que firefox
0