A voir également:
- 3 navigateurs
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Ce n'est pas une obligation de garder Firefox. Moi même j'ai 5 Navigateurs (opera.Firefox.Chrome.IE.Safari) j'utilise Chrome mais si il bugge je change a Opera... Où est le problème ? Pas de risque même d'avoir 100 navigateurs mais n'installes que des navigateurs que tu les utilises parfois. Car ça prends d'espace disque.
Strictement aucun intérêt (et même plutôt des inconvénients).
Personnellement, j'ai 5 navigateur (IE, Firefox, Chrome, Opera, Safari). Mais c'est uniquement pour certains sites qui ne s'affichent qu'avec tel ou tel navigateur.
Ce sont des inconvénients car les cookies et les mots de passe ne sont pas partagés entre les navigateurs, ce qui rend la navigation plus compliqué et plus lente pour l'utilisateur.
Moi, j'utilise Firefox comme navigateur par défaut.
Personnellement, j'ai 5 navigateur (IE, Firefox, Chrome, Opera, Safari). Mais c'est uniquement pour certains sites qui ne s'affichent qu'avec tel ou tel navigateur.
Ce sont des inconvénients car les cookies et les mots de passe ne sont pas partagés entre les navigateurs, ce qui rend la navigation plus compliqué et plus lente pour l'utilisateur.
Moi, j'utilise Firefox comme navigateur par défaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question