Décryptage d'un réseau WIFI.....

Fermé
Profil bloqué -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai trouvé une tel solution pour utilisé le réseau wifi de votre voisin mêmê s'il est sécurisé mais je veut l'aide pour terminé cette opération; je cherche un logiciel nommé: aircrack mais j'ai pas trouvé si vous voulez partagés cette métode avec moi vous pouvez cherché avec moi se logiciel et merci mêmê si vous avez un logiciel de dycriptage je peut le voire après votre permition
Merci a tout

5 réponses

willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

mdr
0
celuiquifumeplein

mdr....
0
celuiquifumeplein

ouais mais aircrack ca marche mieux sous linux
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Avec la loi HADOPI il risque d'y avoir de nombreuses demandes de ce genre. Et malheureusement, la solution est facile à trouver sur le web.
0
phpsupport

Pas tres legale tous sa!en effet va te falloir des bases linux sa fonctionnera deja mieux m'enfin compte pas trop sur mon aide pour utiliser le wifi de toi voisin sans son accord!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0