J'ai un écran avec cannot display this vidéo

Fermé
mawa - 31 janv. 2010 à 00:48
geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 2 févr. 2010 à 17:48
Bonjour,
Oui moi aussi c'est l'écran sombre avec "cannot display this vidéo. Suite à un agrandissement d'une image, je n'ai fait que voir cannot display this vidéo. Je me suis dit qu'en eteignant et en rallumant cela s'arrangerait mais impossible. A savoir qu'il ya une mode loupe qui vient quand je me connecte en mode sans échec. du cous service audio éteind. le service par feu eteint aussi.
window7
Internet Explorer7.0
A voir également:

2 réponses

geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
31 janv. 2010 à 00:54
Bonsoir,
Il va falloir être plus précis: quand est ce que ça arrive? avec quel logiciel? qu'essayes-tu de faire? Réponds comme si on connaissait rien de ton problème, ce qui est le cas!
0
j'avais mis un nouveau fond d'écran mais c'était grand, j'ai cliqué droit, et j'ai cliqué sur resolution d'écran ensuite je suis allé dans résolution et j'ai cliqué sur 1024x78 du moins sur la flèche pointée vers le bas. L'écran est devenu noir un moment, ensuite cannot display this video.
Le système d'éxploitation de mon ordinateur est window 7, internet explorer 7.0.
Quand je l'éteind et que je le rallume ça me fait le cannot... donc je passe en mode sans echec et là je peux me connecter sur internet. Les parefeu ne fonctionnent pas, le service audio inactif. J'éspère très fort que vous pourrez m'aider et je vous remercie pour tout.
0
geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
2 févr. 2010 à 17:48
rechange la résolution comme c'était avant (quand tu es en mode sans échec).
et pour le fond d'écran il existe plusieurs mode: mosaïque, étiré ou normal. dans ton cas le mode étiré semble une bonne option.
0