WD 1to de perdu?!?
TheDeath125
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un big problème j'ai été brancher mon disque externe WD external HDD 1to sur mon terminal canalsat/canal+ HD. Et il a crypté mon disque de sorte qu'il soit le seul à pouvoir le lire c'est tout à fait normale, je sais. Mais je ne savais pas au moment où j'ai branché mon disque :'( du coup je ne peut plus voir ce qui est sur mon disque. (Je suis sou Windows 7). J'aimerai savoir si il n'y aurai pas un moyen de le décrypter ou désynchroniser un truc du genre :'( ?!? Je need help please soyez nombreux à répondre ;)
Configuration: Windows 7 Firefox 3.6
A voir également:
- WD 1to de perdu?!?
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- J'ai perdu mes places de concert fnac - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
7 réponses
Si c'est réellement crypté, alors seul le terminal crypteur sais comment le décrypter...
Sinon, si c'est juste un formatage FAT32... tu as perdu tout ce que tu avais sur le disque!
Sinon, si c'est juste un formatage FAT32... tu as perdu tout ce que tu avais sur le disque!
Enfaite sur mon PC je ne voit pas le disque dans "Ordinateur"(Poste de travail). Mais je le voit dans le gestionnaire des périphériques^^
Ah! Dans ce cas, il n'est pas initialisé... à moins que le Système de fichier présent sur le disque ne soit pas reconnu par Wndows! (RAW, par exemple)
Le terminal en question ne reconnait même pas le disque. J'ai tenté de le formater via easus partition master puis j'ai tenter de le fragmenter mais dans les 2 cas sa beug à 99% :'(. Et il n'est toujours pas visible dans le poste de travail ( c'est sa le problème en faite).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question