SAMSUNG PLAYER STAR
ChoKaPiiK`
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
ChoKaPiiK` Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChoKaPiiK` Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu mon samsung player star hier matin et j'ai quelque questions . éssayer de me répondre s'il vous plais merci d'avance. :
- Comment méttre le zoom quand on fait une foto ?
- Quand je veut méttre une foto en fond d'écran y'a un rectangle qui apparait et quand je clique sur méttre en fond d'écran sa mes que le petit réctangle comment fair pour l'enlevé ?
- Avez-vous des site pour télésarger des thème ? car apart le rouge et le vert .. un thème couleur blanc ou noir ?
- Comment fair ensuite pour les méttre sur mon portable les thème ? si je peut .
- Quand j'écoute une musique je pe la baissé et écrire un message en même temps comme le Lg viewty ? .
Je vous ai demander beacoups de questions mes s'il vous plais éssayer de m'aider . Merci D'avance.
J'ai reçu mon samsung player star hier matin et j'ai quelque questions . éssayer de me répondre s'il vous plais merci d'avance. :
- Comment méttre le zoom quand on fait une foto ?
- Quand je veut méttre une foto en fond d'écran y'a un rectangle qui apparait et quand je clique sur méttre en fond d'écran sa mes que le petit réctangle comment fair pour l'enlevé ?
- Avez-vous des site pour télésarger des thème ? car apart le rouge et le vert .. un thème couleur blanc ou noir ?
- Comment fair ensuite pour les méttre sur mon portable les thème ? si je peut .
- Quand j'écoute une musique je pe la baissé et écrire un message en même temps comme le Lg viewty ? .
Je vous ai demander beacoups de questions mes s'il vous plais éssayer de m'aider . Merci D'avance.
A voir également:
- SAMSUNG PLAYER STAR
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
Pour mettre le zoom pour une photo tu appuis sur les touches de volumes (coté gauche du portable), mais d'abord va dans -menu-application-appareil photo-paramètres-résolution-640x480. J'espère t'avoir aidé.
A C'est bon sa marche merci beacoups ssissi187 tu peut pas m'aider aux autres de mes questions s'il te plais ^^ ?
Help me svp :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question