Impossible d arreter le périphérique
Résolu
max3811
Messages postés
119
Statut
Membre
-
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un disque dur externe et lorsque j'essaye de l'éteindre en toute securite j ai ce message :
Impossible d arreter le périphérique "volume générique" actuellement. Réessayer de l'arreter ultérieurement
sachant que j ai installe des programmes (jeu, alcohol 120 , daemon tools)
j ai xp
que dois je faire?
merci
j ai un disque dur externe et lorsque j'essaye de l'éteindre en toute securite j ai ce message :
Impossible d arreter le périphérique "volume générique" actuellement. Réessayer de l'arreter ultérieurement
sachant que j ai installe des programmes (jeu, alcohol 120 , daemon tools)
j ai xp
que dois je faire?
merci
A voir également:
- Impossible d arreter le périphérique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Réseau
3 réponses
IL est utiliser par un autre programme. Ferme tout et recommence. Sinon, essaye de le débrancher sans permission
j ai tout ferme mais tjrs pareil
pour un jeu j ai du faire un lecteur virtuel (car j ai fait une image pour ne plus utiliser le cd) qui c est mit dans le poste de travail
est ce la raison
pour un jeu j ai du faire un lecteur virtuel (car j ai fait une image pour ne plus utiliser le cd) qui c est mit dans le poste de travail
est ce la raison
Peut-etre, essaye de l'enlever pareil, ton Ordi ne plantera probablement pas juste à cause d'un lecteur. Je crois qu'il ne peut l,ejecter parce que l'image fait en sorte que ton ordinateur ne pourra pas ejecter un lecteur qui en contient un autre. MIeux vaut faire son image sur son disque dur interne