Itunes

Fermé
LovePaolo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 22:51
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 1 févr. 2010 à 13:30
Bonjour,

J'ai acheté hier un macbook, aujourd'hui en voulant synchroniser mon ipod j'ai pu constaté que Itunes ne le détecte pas, pourtant mon mac le détecte, j'ai essayé de réinitialiser mon ipod plusieurs fois mais rien à faire. J'ai lu que je pouvais essayer de désinstaller itunes et de le réinstaller mais dans ce cas je perdrais mes musiques... Une solution?

De plus, j'ai ajouté pas mal de chansons à ma bibliothèque, et j'ai remarqué que certaines ne "marchent" pas, je m'explique, quand je cherche à les lire, une sorte de mélodie qui bug pas mal sort à la place de la chanson.. Je n'arrive pas à savoir de quoi cela peut venir étant donné que ça ne me le fait pas sur toutes les chansons, il s'agit toujours de la même mélodie.

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
1 févr. 2010 à 13:30
bonjour

tout d'abord suivre les recommandations du support Apple:
support.apple.com....

Si tu dois réinstaller itunes ton dossier multimédia se trouve:
maison/musique/itunes/itunes music

tu peux sauvegarder ce dossier sur ton bureau (copier/coller si tu le fait par glisser/déposer tu ne fais que changer la place du dossier multimédia) ou autre DD externe par exemple, attention ce dossier peut être très volumineux selon ta bibliothèque par contre après la réinstallation je ne sais pas si en remplacent le nouveau dossier itunes music par l'ancien ça fonctionne au pire tu pourras le faire en manuel.

Mais en premier lieu suivre le support Apple.

@+

Edit: pour le deuxième problème de quel format sont ses fichiers qui "ne marchent pas".
pour connaitre le format clique droit sur le morceaux puis dans le menu contextuel cliquer sur obtenir des informations /onglet résumé/type.
0