Probleme de RAM XMS3 DDr3
La cloche!
-
La cloche Messages postés 2 Statut Membre -
La cloche Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je me suis offert une nouvelle monture il y a de cela 1 mois,tous marcher a merveille jusqu'à ce que ma carte mère (asus Rampage II) commence a m`afficher le message det ram sur le LCD POSTER, je me dis que c rien je rentre sur Windows et la je me rend compte que je n`est que deux Gigabit de RAM ... je débranche tous et remonte pièce par pièce je remonte les RAM sur les slots blanc au lieu des bleus et lat ca démarre plus du tout ... je les remonte sur leur port bleu et je démarre et la pouf comme par magie ca marche ...le lendemain mon pc est etteint je l`allume et rebelote le même problème .... je suis a cours d`idées .
merci d`avance pour votre aide demandez si ya besoin de plus de precision.
merci d`avance pour votre aide demandez si ya besoin de plus de precision.
A voir également:
- Probleme de RAM XMS3 DDr3
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
5 réponses
J'imagine que un ou 2 port sont défectueux, raison pourquoi il n'allume pas lorsque tu essaye de démarrer l'ordinateur. Ta carte mere est encore garantie j'espere
oui forte heureusement ! mais elle se met a marcher des fois et puis pourquoi ca ne marcherai pas sur la deuxième nappe de Ram (les slots blanc ) a votre avis
merci pour vos reponses rapides
merci pour vos reponses rapides
Comme j,ai dit, peut-etre un lien mal fait entre le chipset et tes slot blanc. C'est peut-etre un court-circuit, mais assez juste pour qu'il démarre certaine fois et d,autre pas. Va voir ton revendeur, il te l'échangera
ok! merci pour vos reponses encore une fois et je verrai demain avec le magasin je vous tien au courant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question