Pb camescope grave!!!

COB59 Messages postés 48 Statut Membre -  
ptitedeline Messages postés 3 Statut Membre -
slt a tous voila j'ai un gros probleme avec mon camescope samsung vpL870 j'ai filmé hier une bonne video de plus de 30minutes et aujourd'hui je veux la lire mais l'image est totalement brouillé donc je voudrai savoir s'il y aurai possibilité de "renover" cette video par quelconque logiciel s'il en existe.
Merci d'avance.

3 réponses

ptitedeline
 
salut
tu veux dire quoi par totalement brouillee (on ne distingue pas du tout d'image)?
et qd tu dis lire, c sur le camescope ou apres acquisition video, si c sur camescope a mon avis tu peux pas faire grand chose. et ca te fais ca tt le temps maintenant, t'as essayer de filmer a nouveau?
ptitedeline
0
ptitedeline Messages postés 3 Statut Membre
 
?
0
COB59 Messages postés 48 Statut Membre
 
on distingue une image ms elle est trés mauvaise. qd je dis lire je parle directement sur le cam et non je n'ai pas tenté de faire un nouveau film ms est ce que ce pb peut venir de la bande choisie pr filmer?
0
Utilisateur anonyme
 
Si tu as mal filmé tes séquences suite à un mauvais paramétrage ou une mauvaise utilisation de ta cam, aucun logiciel ne pourra venir à ton secours

C'est râpé, c'est râpé...
0
ptitedeline Messages postés 3 Statut Membre
 
re
oui c peut etre la bande, a tt hasard essaye de refaire un film avec ton camescope j'espere que c pas lui qui merde.
dis tu serais pas inscrit sur un site dont je ne dirai pas le nom (sere....... .com)
tiens nous au courant j'espere que c que la bande
0