Problème installation Age of Empires III

Ezudriel Messages postés 311 Statut Membre -  
 raleq -
Bonjour,
je viens d'acheter l'intégral de Age of Empires III et j'ai un problème lors de l'intallation. Tout d'abord j'aimerais préciser que j'ai parcouru une vingtaine de forums dont CCM, trouvant de très nombreuses erreurs d'installation, mais je n'ai pas trouvé d'erreur qui se ressemble à la mienne. Voici ce qui se passe: Il y a trois CDs d'installation, je commence l'installation par le CD1, puis le 2, puis le 3 et quand la barre de stats arrive à la fin, un message s'affiche: Une erreur s'est produite pendant l'installation d'un composant de l'assembly {303994BA-6487-47AE-AF1D-7AF6088EEBDB}. HRESULT : 0x80070422 avec la seule option: ok

Puis, j'ai le message: Erreur: -1603 Une erreur fatale est survenue lors de l'insallation.

Consultez l'aide de Windows Installer (Msi chm) ou MSDN pour de plus amples informations.

Voilà, j'ai essayé d'executer en tant qu'administrateur, mode compatibilité Windows XP SP2, mettre à jour les drivers de la carte graphique, mettre à jour NET Framework, et tout cela sans le moidre résultat. Je vous avoue que je suis à court d'idées, et 40€, c'est tout de même une certaine somme...
Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera sûrement précieuse.

Cordialment Jean-Michel

7 réponses

Ezudriel Messages postés 311 Statut Membre 23
 
Impossible de trouver la solution où que ce soit.
1
Ezudriel Messages postés 311 Statut Membre 23
 
Personne?
1
Ezudriel Messages postés 311 Statut Membre 23
 
Le problème arrive au moment de l'envoi des informations produit (en gros c'est la faute à Microsoft!!!!!!!!!)
Quelqu'un aurait-il une solution?
1
joch
 
J'ai le même problème, il me faudrait une réponde s'il vous plait
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabriel
 
j'ai le même problème help me please
0
Nico13
 
Bonjour à tous ,
Avez-vous solutionné le problème ?

Quand j'essaye d'installer AGE OF EMPIRE III sur mon PC une erreur apparaît.

L'intitulé de l'erreur est le suivant : "Erreur de transfert de fonctionnalité / Erreur: -1603 Une erreur fatale est survenue lors de l'installation. / Consultez l'aide de Windows Installer (Msi chm) ou MSDN pour de plus amples informations."

J'ai un Windows 7 Edition Familiale Premium

Pouvez-vous m'aidez à installer mon jeu SVPPP !!!
0
Guillaume C.
 
Bonjour Ezudriel, j'ai exactement le même problème que toi, j'ai donc essayé ton conseil et ... eh bien, rien n'y change.

A chaque installation du jeu, j'ai ce problème récurant et c'est ... irritant.

J'ai essayé un grand nombre des conseils des différents blogs (administrateur, compatibilité, ...) et en particulier ton conseil, puisque j'ai EXACTEMENT le même. Rien n'y fait, le problème persiste, je ne peux installer.

Je suis actuellement sur W7, avec une carte graphique qui ne pose aucun problème, en 64 bits, .... Bon je me répète, c'est le même problème, et mon ordinateur n'est pas le problème.

Aurais-tu d'autres conseils à ce sujet ?

Merci,
Guillaume Cantet.
0
raleq
 
bonjour g le meme probleme ce stupide message qui te dit qu'un composant de l'assembly blabla bla bli blo truc qu'on s' en fout mais apparement apres plusieurs heures de recherche sur le net d'acharnement a l'installation et de patch telechargé rien y fait merci microsoft.
0