Problème skate
amen_nasa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ghost -
ghost -
bonjour à tous,cela fait maintenant un moment que j'ai commencé le skateboard,assez tardivement par rapport à l'age ou bcp commence...bon j'ai commencé par rouler en regular,je roule assez bien,mais je remarqué que j'ai un sérieux problème d'équilibre....j'arrive même pas à faire un wheeling pendant 2 secondes..j'ai essayé de rentrer le ollie,en statique je le rentre bien mais en roulant,toujours ce problème d'équilibre....je me demandais si cela pourrait dû a mon STANCE lorsque je skate?donc j'ai décidé de skater en goofy pour voir..dans la vie,je suis droitier,au foot,j'utilise mon pied droit,je me demandais est ce que ça a avoir aussi au skateboard aussi....par contre j'ai 6 mois en regular donc ça m'a fait bizarre lorsque j'ai voulu essayer en goofy...je me demande est ce que c'est du aussi à ma taille(1m90) pour près de 75kg....est ce que vous pourriez m'aider a comprendre sinon le donner des conseils pour travailler mon équilibre......
Merci d'avance
Toulouse en force....
Merci d'avance
Toulouse en force....
1 réponse
-
le stance ne fais pas de différence, moi aussi j'ai le même trouble (je suis goofy), je raterri ollie mais par chance, pour l'équilibre sa ne fera pas trop de différence , commence a pratiquez tes ollies en allant très vite, s'Est bizzare a dire mais tu as généralement plus de controle plsu tu vas vite