Problème skate

amen_nasa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 19:19
 ghost - 24 oct. 2010 à 19:19
bonjour à tous,cela fait maintenant un moment que j'ai commencé le skateboard,assez tardivement par rapport à l'age ou bcp commence...bon j'ai commencé par rouler en regular,je roule assez bien,mais je remarqué que j'ai un sérieux problème d'équilibre....j'arrive même pas à faire un wheeling pendant 2 secondes..j'ai essayé de rentrer le ollie,en statique je le rentre bien mais en roulant,toujours ce problème d'équilibre....je me demandais si cela pourrait dû a mon STANCE lorsque je skate?donc j'ai décidé de skater en goofy pour voir..dans la vie,je suis droitier,au foot,j'utilise mon pied droit,je me demandais est ce que ça a avoir aussi au skateboard aussi....par contre j'ai 6 mois en regular donc ça m'a fait bizarre lorsque j'ai voulu essayer en goofy...je me demande est ce que c'est du aussi à ma taille(1m90) pour près de 75kg....est ce que vous pourriez m'aider a comprendre sinon le donner des conseils pour travailler mon équilibre......
Merci d'avance

Toulouse en force....
A voir également:

1 réponse

le stance ne fais pas de différence, moi aussi j'ai le même trouble (je suis goofy), je raterri ollie mais par chance, pour l'équilibre sa ne fera pas trop de différence , commence a pratiquez tes ollies en allant très vite, s'Est bizzare a dire mais tu as généralement plus de controle plsu tu vas vite
0