Problème de micro (larsen)

Fermé
#Nx - 30 janv. 2010 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 00:48
Bonjour, je viens en manque de connaissance et recherche de solutions.
J'ai regarder les sujets qui concernés mon problèmes mais je n'ai pas trouver la solutions parmit tout ca.

Mon problème:

J'ai acheter un casque-micro Plantronics, il n'y avais pas de CD ou autre support a installer, je l'ai brancher comme indiquer au dos et ca marcher très bien. Je m'en sert pour mes jeux comme Day of Defeats: Source.
Comme j'ai beaucoup la musique je télécharger sur Deezer, mais apèrs je me suis dit que ca fesait trop enfin bref, depuis j'ai preferé enregistrer la musique en streaming, qui sort de mes enceintes alors j'ai télécharger AudaCity, et j'ai mit la configuration du logiciel, j'ai modifier ma configuration de son puis tout marcher bien, quand je suis revenu sur Day of Defeats on ma dit qu'on m'entender très mal dans le micro, j'ai donc fait le test du matériels audio du jeu, et a ma grande surprise je m'entend une fois puis plein de fois cela se relance, comme un écho térrible qui grésille de plus en plus. On ma dit que c'était un effet Larsen.
Je suis aller sur le Test matériel de windows, j'ai toujours le même problème, j'ai modifier, re-modifier les configuration son, mais rien a faire ca ne marche pas.
J'ai désinstaller ma carte son puis réinstaller ca n'as rien changer, les cables sont bien branchés correctement, pas de virus n'y rien, juste apparement une configuration du son...

J'ai besoin d'aide je tourne autour du pot depuis 3mois c'est très dur de jouer sans micro
Merci pour ceux qui m'aideront

Bien à vous, #Nx
A voir également:

3 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
30 janv. 2010 à 13:43
Bonjour, l'effet larsen est dû au fait que le micro est trop près des enceintes..
0
Ce n'est pas possible, mon micro est inclus au casque et le casque j'ai mit un son très faible ce n'est pas ca
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 14:11
tu baise le volume de la lecture du micro dans les reglage audio ...

ainsi il n y a pas de retour...
0
J'ai déjà essayer ca aussi, rien a faire baisse du volume micro dans les reglages, mais quand je parle le son de ma voix est faible mais ca repete et de plus en plus fort jusqu'a saturation...
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 00:48
bon on va faire plus simple :
quand tu parle entend tu ta vois en retour dans les haut parleur ?
2 possibilité

1 ... metre au minimum le niveau de lecture du micro.
regle corectement le niveau d enregistrement.

2 > retour via le net :
tes iterlocuteur eregistre ta voie par leur micro qui te revient ensuite...
toi de ton cote tu fait de meme ...
et ca boucle le circuit pour le larsen.

tes interlocuteur doivent eux aussi reduire le niveau de lecture de leur micro ..
0