Désinstaller Kerio

Résolu
cjfaure Messages postés 50 Statut Membre -  
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Bonjour. J'ai acheté Bitdefender 8 Pro+ qui contient antivirus, antispam et fire wall et lorsque je veux supprimer Kério PF4, je n'y parviens pas. Je l'ai sorti des programmes installés et il reste dans program files sans que je ne puisse l'en déloger. Comment faire, svp ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Bonjour

Tu trouveras là les procédures de désinstallation de Kerio 4x :
http://support.kerio.com/index.php?_a=knowledgebase&_j=questiondetails&_i=70&nav=+%26gt%3B+%3Ca+href%3D%27index.php%3F_a%3Dknowledgebase%26_j%3Dsubcat%26_i%3D3%27%3EKerio+Personal+Firewall%3C%2Fa%3E

Désolé, c'est en anglais, mais tu trouveras bien quelqu'un pour traduire, si tu ne sais pas (personnelement, je reviens demain)..

@+
0
cjfaure Messages postés 50 Statut Membre

Merci; j'ai pu désinstaller Kerio avec "Suppress Plus" qui m'a été indiqué par ailleurs.
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Re

pas sûr que Kerio soit complètement désinstallé ... "SuppressPlus" a effacé Kerio de la liste des programmes Windows, mais il reste peut-être des inscriptions dans le registre et des fichiers dans ton système.
Si un jour tu veux réinstaller Kerio, tu galèreras peut-être. Mais , bon, il suffira alors d'aller sur le lien donné plus haut pour tout effacer (notes-le quelquepart)

Salut & :@+
0