Probleme Entree activeX/COM incorrecte
chris13000
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
en effectuant une analyse avec ONE BUTTON CHECKUP sur norton, j'ai le message suivant concernt l'analyse des registres de windows :
Entree activeX/COM incorrecte (1 probleme)
malgre ous les essais de reparation, rien ne s'en va !!!
qui peut m'en dire plus?
merci d'avnce
christophe
en effectuant une analyse avec ONE BUTTON CHECKUP sur norton, j'ai le message suivant concernt l'analyse des registres de windows :
Entree activeX/COM incorrecte (1 probleme)
malgre ous les essais de reparation, rien ne s'en va !!!
qui peut m'en dire plus?
merci d'avnce
christophe
A voir également:
- Probleme Entree activeX/COM incorrecte
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- @Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
2 réponses
Bonjour à tous , j'ai aussi se pb, qui peut nous aider, de + je suis un peu perdu sur le site ( il est très grand ) merci d'avance.
Jerome
Jerome
Hello tous les deux,
S'il ne s'agit que de nettoyer le registre, téléchargez TuneUp Utilities 2004 (facile à trouver en site de téléchargement). Il s'agit d'une version gratuite (seule la mise à jour est limitée à 30 jours puis payante si vous souhaitez acheter la licence).
Installez, et lancez.
Dans la rubrique "Nettoyage et réparation", lancez "TuneUp RegistryCleaner". Il répertorie et supprime, entre autres, Active X et COM caducs et introuvables. Une fois qu'il a fini de répertorier les dossiers, registres, et chemins inutiles, opérez le nettoyage.
Pour ma part je le trouve simple d'usage.
Bon courage, bubye !
S'il ne s'agit que de nettoyer le registre, téléchargez TuneUp Utilities 2004 (facile à trouver en site de téléchargement). Il s'agit d'une version gratuite (seule la mise à jour est limitée à 30 jours puis payante si vous souhaitez acheter la licence).
Installez, et lancez.
Dans la rubrique "Nettoyage et réparation", lancez "TuneUp RegistryCleaner". Il répertorie et supprime, entre autres, Active X et COM caducs et introuvables. Une fois qu'il a fini de répertorier les dossiers, registres, et chemins inutiles, opérez le nettoyage.
Pour ma part je le trouve simple d'usage.
Bon courage, bubye !