Sfr pourquoi me voler ????

Fermé
pierre - 29 janv. 2010 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 07:29
voila mon histoire je suis avec sfr depuis plus de 10 ans sans gros problemes mon dernier forfait de 24 mois est termine la semaine derniere un personne de sfr me joint sur mon portable et voici la suite votre forfait de 24 mois est fini je vous fait une offre apres lui avoir dis avoir moins chere il me propose une reductuion de 5 e par mois pendant 24 mois et la fourniture d un tel lg gm750 pour 1 e et avec le meme forfait a 29e 90 -5 e =24.9e dans cette condition je suis ok le telephone arrive a la date la persone me fait faire une signature sur une feuille qui apres plusieurs lecture est plus qe douteuse et ce jour un message sur mon portable qui me dis que les nouvelles fonctions son actives et que le montant sera prelevee sur ma prochaine facture apres avoir tel chez sfr le forfait est 15 e plus cher et le tel a 100e donc je constete tout cela avec 21 minutes de communication il offre 30 m pour le mois prochain bon je ne suis pas un dur mais pour ce mois il y aura du hors forfait pas de reponse avant la semaine prochaine et les delais de retractation et se 7 jours???avec les jours non travailles alors attention a vous moi je n ai rien demandé et si cela ne va pas je change d operateur il est vrais qu avec sfr aux endroits ou je suis il y toujour de la bonne reception mais il y a des operateurs moins cher avec le resaux sfr a plus pour le resultat

1 réponse

maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 22
29 janv. 2010 à 22:02
ta completement raison tu apel le service client tu leurs explique et tu lui dit " soit maintenant vous le remette sa normalement soit je degage chez buyg ou autres.

normalement il aime pas la concurence donc il von te le regler car c'est comme ca que moi j'ai fais mais maintenant es que cela va fonctionner a toi de jouer
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 07:29
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
0