Problème Samsung B3410
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème Samsung B3410
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
54 réponses
Bonjour,
J'ai un problème avec le samsung B3410 que je me suis acheté hier... (déjà)
Il y a un message qui arrive très régulièrement "DNS non connecté"
Quelqu'un peut il me dire si vous avez le même soucis et quoi faire pour le résoudre????
HELLLLPPPPP
Merci pour votre aide
kissou
J'ai un problème avec le samsung B3410 que je me suis acheté hier... (déjà)
Il y a un message qui arrive très régulièrement "DNS non connecté"
Quelqu'un peut il me dire si vous avez le même soucis et quoi faire pour le résoudre????
HELLLLPPPPP
Merci pour votre aide
kissou
bonjour voila sur la boite de mon samsung b 34 10 j'ai vu qu'il fesser reconnaissance musiale ! mais impossible d trouver cette application pouver vous m'aider svp ??
j'ai acheter un Samsung B3410 et je voudrai enlever le nom de l'operateur sur le fond d'ecran.
comment faire pour enlever le nom de l'operateur ?
comment faire pour enlever le nom de l'operateur ?
kyi , il faut que tu ailles dans tes photos , en choisir une , et appyez sur definir comme , puis fond d'ecran .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour lalami j'ai le même problème que toi consernant la carte micro SD. mais j'aimerais savoir ou tu as trouver la cable pour relier le tel a l'ordi. Je galère en a trouver un
Bonjour, moi aussi j'ai un problème, (décidemment ce téléphone n'a que des problèmes, enfin bon ...) je viens d'acheter le Samsung B4310, et quand on le laisse en tactile, sans ouvrir le clavier azerty. Je voulais savoir s'il y aurait un moyen de faire retour (car il n'y a pas de touche pour cela), sans tout quitter et aller rechercher depuis le début.
Je sais pas si ce que je dis est très explicite.
Merci.
Je sais pas si ce que je dis est très explicite.
Merci.
Bonjour j'ai le même problème que loulou et lalami est-ce que quelqu'un pourrais nous aider ? Je vous en remercie d'avance !!!!!
Pour login allez a Boulanger c'est là que je l'ai acheté !!!!
Pour login allez a Boulanger c'est là que je l'ai acheté !!!!
Bonjour j'ai acheté également un samsung B4310, et j'ai un léger problème qui me gêne. J'ai voulu tester la radio FM, et maintenant l'icône de la radio fm ne s'en va pas de ma page principale. Même quand je "clique" sur "désactiver la radio", l'icône ne s'en va pas. De plus il n'y a rien de marqué dans le manuel à propos de ça. Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît?
Merci Beaucoup
Merci Beaucoup
J'ai un problème, j'ai acheté le B3410 il n'y a pas longtemps avec une carte mémoire (encore complétement vide) ! J'arrive à me connecter à mon PC mais ensuite quand je veux importer des musiques à mon portable, il me dise qu'il n'y a pas asser de place alors qu'il n'y a encore rien sur ma carte mémoire ! COMMENT JE FAIS ?
Svp, aidez moi !
Svp, aidez moi !
Moi aussi :( il fournisse pas le CV avec sinon sa serait facile ^^ au début javait une carte SD tout marchait bien mais j'ai dit la donner a quelqun j'en ai pris une autre mais elle marche pas :( il faut la formater ... donc j'ai décider de brancher avec un fil mais sa marche toujours pas :(
il suffit de le faire glisser sur la gauche sa ce rangera tous seul dans la colonne
moi aussi javais galérer pour trouver
moi aussi javais galérer pour trouver
je ne c'est pas comment changer decriture dans le b3410 et je n'arive pas a changer de photo daans lecran de veille adez moi.
Mwa c'est pareil que certains d'entre vous , je n'arrive pas à transférer mes fichiers sur mon PC car quand je mais en marche : Samsung PC Studio 3 , il me mais que je ne suit pas connécté alors que si j'ai une clé USB alors sa devrait marcher --' . Si quelqu'un a la réponse merci de me le dire . (:
Ben j'ai enfin trouvé !! Alors écoutez moi bien. Déjà moi j'ai eu avec le téléphone un câble permettant de relier mon portable à l'ordinateur. Ensuite il suffit ( sur le téléphone ) d'aller dans les paramètre et:
- de cliquer sur connexion PC
- enregistrer
- connecter le téléphone à l'ordi ( via le câble )
Ensuite sur l'écran de ton portable, il y a un message qui s'affiche, tu cliques sur "stockage de masse " et le tour est joué. =)
- de cliquer sur connexion PC
- enregistrer
- connecter le téléphone à l'ordi ( via le câble )
Ensuite sur l'écran de ton portable, il y a un message qui s'affiche, tu cliques sur "stockage de masse " et le tour est joué. =)
Inutile d'essayer de passer par le systeme samsung,fermez-le dès qu'il s'affiche,branchez le mobile sur l'ordi,avec un cable spécial samsung/USB (qu'on trouve dans toutes les bonnes crémeries ou sur amazon.fr )puis sur le mobile sélectionnez mass storage (donc ni PC ni imprimante ) ,sur l'ordi cliquez sur poste de travail,sur poste de travail cliquez sur les 2 périphériques qui doivent apparaitre :un mass storage qui correspond à la carte mémoire et l'autre qui correspond à la mémoire interne du mobile .
en cliquant sur le périphérique mass storage (carte memoire sd)vous pouvez choisir de lire les fichiers ou de les copiers sur l'ordi ou encore par copier/coller d'en transférer sur la carte mémoire.
Donc je répète ne pas passer par le system samsungPC ,je ne m'en sert que pour le répertoire .
en cliquant sur le périphérique mass storage (carte memoire sd)vous pouvez choisir de lire les fichiers ou de les copiers sur l'ordi ou encore par copier/coller d'en transférer sur la carte mémoire.
Donc je répète ne pas passer par le system samsungPC ,je ne m'en sert que pour le répertoire .
merci de vo conseil mai sa marche pa g une cable pour mon samsung g fai les 2 manip mai rien a faire
17 févr. 2010 à 13:42
ça correspond à la réception des mms
pour ma part je suis allée chez bouygue
ils m'ont fait une bidouille sur le tél pour le paramétré et voilà!
je t'invite à aller voir ton revendeur
gwen
17 févr. 2010 à 13:44
au fait mini bus
moi je n'arrive pas à connecter le portable à mon Pc via le cordon
tu as une sollution ?
5 mai 2010 à 16:19
Et faut mettre OFF pour Interrogation auto
Sinon quelqu'un sait comment virer les widgets de l'écran d'accueil ?
Merci d'avance
8 mai 2010 à 12:40
aidez moi svp !
merci d'avance à tous !!
10 mai 2010 à 23:19
Bien que ta carte marche il se peut qu'elle ne soit pas reconnue par ton nouveau tél donc voilà.