Bluetooth Problème.

Jessica -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon problème : J'ai acheté (il y a de ça un moment) une clée bluetooth Hama (afin de relier mon portable samsung S720i à mon ordi). Tout était donc fourni avec la clée et le CD d'installation (assez petit). Seulement, je ne retrouve plus mon CD d'installation. Et le logiciel est installé que sur l'autre ordi (que je n'utilise plus, c'est ma mère qui s'en sert :p) et comme ce n'est pas pratique pour envoyé des fichiers de cet ordi à mon portable, et surtout, si le logiciel venait à être désinstaller ou à être perdu pour une quelconque raison, j'aimerai savoir où télécharger ce même logiciel bluetooth.

Je vous remercie !

4 réponses

Jessica

Bonsoir, quelqu'un peut-il m'aider ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Il suffit d'aller sur le site du constructeur et à l'aide de la référence de la clé Bluetooth , télécharger le pilote >>> http://www.hama.fr/portal/choice*6012151/action*512
0
Jessica

Merci d'avoir répondu.
Je suis allée sur le site, seulement, le téléchargement correspondant à la référence de ma clée, pour Vista ne marche pas. (Celui d'xp si, mais l'installation du logiciel est Allemande). Je vais essayer de chercher sur un autre site. Merci quand même ! ;)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Heu ... mais le site est en Français . Quelle est la référence de la clé Bluetooth ?
0