Meilleurs livres fantastiques
Résolu/Fermé
A voir également:
- Livre comme eragon
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Livre de cave gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
63 réponses
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 02:47
28 oct. 2012 à 02:47
Bonjour
Je te conseille ma signature, grâce à laquelle tu trouveras toutes les informations nécessaires sur google pour savoir si cela te plaira.
Je te conseille ma signature, grâce à laquelle tu trouveras toutes les informations nécessaires sur google pour savoir si cela te plaira.
Siniie
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
1
26 déc. 2012 à 18:30
26 déc. 2012 à 18:30
Est-ce que quelqu'un connaîtrait des livres comme Percy Jackson mais avec les dieux égyptiens svp ?
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 19:08
1 févr. 2010 à 19:08
Salut,
Il faut absolument que tu lises les livres de Pierre Bottero ( La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan , Le pacte des Marchombres et L'Autre ).
Sinon, je te conseille David Gemmell ( saga Rigante ), qui est pas mal
ou Brian Jacques, qui est extra ( La trilogie des Naufragés du Hollandais volant )
ou " Car je suis légion " de Xavier Mauméjan
sinon il y a " A la croisée des mondes " et " la malédiction de Old Haven " et la saga des " Le grimoire au rubis "
Bonne lecture
Il faut absolument que tu lises les livres de Pierre Bottero ( La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan , Le pacte des Marchombres et L'Autre ).
Sinon, je te conseille David Gemmell ( saga Rigante ), qui est pas mal
ou Brian Jacques, qui est extra ( La trilogie des Naufragés du Hollandais volant )
ou " Car je suis légion " de Xavier Mauméjan
sinon il y a " A la croisée des mondes " et " la malédiction de Old Haven " et la saga des " Le grimoire au rubis "
Bonne lecture
Candiyce
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
1
31 août 2011 à 17:22
31 août 2011 à 17:22
Moi j'ai lu plusieurs des livres que tu as nommé comme : La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan , Le pacte des Marchombres et les trois livres de "A la croisée des mondes".
Je peux te demander si le livre de Pierre Bottero "L'autre" est bien ? Et de quoi parle t-il en gros ? Merci !
Je peux te demander si le livre de Pierre Bottero "L'autre" est bien ? Et de quoi parle t-il en gros ? Merci !
Selenedeste
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
1
9 août 2010 à 13:04
9 août 2010 à 13:04
Bonjour,
Je suis comme toi une grande dévoreuse de roman fantastique, et en particulier tous les Robin Hobb, que j'adore.
Mais je peux te faire part de quelques lectures qui m'ont touchées.
Les trilogies de Pierre Bottero (La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, l'Autre, et Le pacte des Marchombres)
De Pierre Grimbert, le secret de Ji ( les deux premiers tomes sont excellents, la suite (les enfants de Ji) est moins réussie )
De James Clémens les cinq livres sur la sor'cière (ma dernière trouvaille)
De Magalie Segura, tu peux lire Leilan (une histoire gentille, loin du style de Clémens)
De David Gemell trois livres que j'ai adoré : Loup Blanc, la trilogie de Waylander et enfin la trilogie de Troie.
Et une autre qui a beaucoup été citée c'est " A la croisée des Mondes "
Enfin un dernier " Le seigneurs des Anneaux " de Tolkien, car c'est l'initiateur de ce genre
Je suis comme toi une grande dévoreuse de roman fantastique, et en particulier tous les Robin Hobb, que j'adore.
Mais je peux te faire part de quelques lectures qui m'ont touchées.
Les trilogies de Pierre Bottero (La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, l'Autre, et Le pacte des Marchombres)
De Pierre Grimbert, le secret de Ji ( les deux premiers tomes sont excellents, la suite (les enfants de Ji) est moins réussie )
De James Clémens les cinq livres sur la sor'cière (ma dernière trouvaille)
De Magalie Segura, tu peux lire Leilan (une histoire gentille, loin du style de Clémens)
De David Gemell trois livres que j'ai adoré : Loup Blanc, la trilogie de Waylander et enfin la trilogie de Troie.
Et une autre qui a beaucoup été citée c'est " A la croisée des Mondes "
Enfin un dernier " Le seigneurs des Anneaux " de Tolkien, car c'est l'initiateur de ce genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !
moi je conseille "Monster High" de Lissi Harrisson ! c'est vraiment génial ! ou bien " Le secret de l'immortel Nicolas Flamel " de Michael Scott !! il est fantastique !!!
bonne lecture à tous !
moi je conseille "Monster High" de Lissi Harrisson ! c'est vraiment génial ! ou bien " Le secret de l'immortel Nicolas Flamel " de Michael Scott !! il est fantastique !!!
bonne lecture à tous !
siiims
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
2
20 juin 2011 à 21:22
20 juin 2011 à 21:22
La serie d'Eragon est plutot pas mal...
Harry potter sans hesiter, le seigneur des anneaux....
Harry potter sans hesiter, le seigneur des anneaux....
Lucas'Cie
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
5
20 juin 2011 à 21:35
20 juin 2011 à 21:35
Ba oui Harry Potter ! Je l'avais oublié ! J'ai A-DO-RE !!
ninisedu60
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
1
7 juil. 2011 à 12:33
7 juil. 2011 à 12:33
Bonjour, Je ne sais pas si on te la déja proposé,
Mais je te conseille vraiment de lire hunger game de suzanne collin. Il est fantastique. il a trois tome, et a chaque fois sa relève le niveau !
Il plutot gros mais facile a lire quand tu es dedans vraiment impossible de s'en détacher on veut absolument savoir la suite se qui va se passer !!
Vraiment je te le conseille vraiment beaucoup il est fantastique :)
Mais je te conseille vraiment de lire hunger game de suzanne collin. Il est fantastique. il a trois tome, et a chaque fois sa relève le niveau !
Il plutot gros mais facile a lire quand tu es dedans vraiment impossible de s'en détacher on veut absolument savoir la suite se qui va se passer !!
Vraiment je te le conseille vraiment beaucoup il est fantastique :)
flo85bflo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
22 août 2012 à 20:11
oh non 2h tu exagère vraiment !! moi j'ai mis environ 1 semaine pour le premier tome et 2 semaine pour le deuxième et le troisième !
il y a aussi jack spark de victor dixen et dans le même genre que tara duncan il y a aussi peggy sue de serge brusolo
Candiyce
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
1
Modifié par Candiyce le 31/08/2011 à 17:53
Modifié par Candiyce le 31/08/2011 à 17:53
0n a lu exactement les mêmes livres :o Je te conseille Percy Jackson, La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, Ellana (C'est du même auteur et c'est une sorte de suite il y'a 3 livre à lire pour chaque titre que je t'ai donné :D ) et A la Croisée des monde car on à l'air d'avoir a peu près les mêmes goûts et moi j'ai adoré :) Si toi aussi tu as des livres a me conseiller ce sera avec plaisir ! :)
blalsad
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
17 sept. 2011 à 11:48
17 sept. 2011 à 11:48
bonjour
Je peux te conseiller beaucoup de lives dabord tu dois lire tous (j'ai bines dit tous les livres) de Pierre Boettero ils sont incontournable
-La guerre des clans
-Les chevaliers d'emeraudes 12 T
-Les chroniques du monde emergé 3 T je pense
-strom un trilogie peut être pas fantastique mais a lire
-les bannis etr les proscrit
-les secrets de l immortel nicolas flamel
-mission cherub Oscar pill le reveille des medicus y a une suite je crois
Voila je pense que sa sufira pour au moins 1 mois ou 2
Blal lecteur fantastique
PS: Si vous avez des ivres a me conseiller mp moi
Je peux te conseiller beaucoup de lives dabord tu dois lire tous (j'ai bines dit tous les livres) de Pierre Boettero ils sont incontournable
-La guerre des clans
-Les chevaliers d'emeraudes 12 T
-Les chroniques du monde emergé 3 T je pense
-strom un trilogie peut être pas fantastique mais a lire
-les bannis etr les proscrit
-les secrets de l immortel nicolas flamel
-mission cherub Oscar pill le reveille des medicus y a une suite je crois
Voila je pense que sa sufira pour au moins 1 mois ou 2
Blal lecteur fantastique
PS: Si vous avez des ivres a me conseiller mp moi
je pense que vous aimeriez peut etre la serie Gone de Michael Grant ,cest lhistoire dune ville qui se retrouve enfermee et que les adultes et toutes personnes disparraisent lorsquelles ont 15 ou 16 ans. Cest tres bon!
flo85bflo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
OUIIIIIII !!!! Gone c'est trop trop trop bien !!!!
oioioioioioioioioioioio
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
23 déc. 2011 à 19:19
23 déc. 2011 à 19:19
Personnellement j'ai adorer:
-Odette toulemonde .
-Oscar et la dame rose .
-Wanda winipeg .
-Odette toulemonde .
-Oscar et la dame rose .
-Wanda winipeg .
Il y a FLY LARSON "L'Orbe du Sorcier", récemment paru chez les éditions Publibook. J'ai vraiment aimé!!! Et sa suite parait prometteuse
il y a aussi Hunger games de Suzanne collins super bien une fois qu'on le commence on ne s'arrête plus
Lucas'Cie
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
5
7 mars 2012 à 16:34
7 mars 2012 à 16:34
Si vous voulez du fantastique allez ici :) https://www.facebook.com/pages/Les-chroniques-de-MLC/256843947679812
Les livres que j'ai adore et devore sont tout les livre de Pierre Bottero , un auteur d'un grand nombre de livres tous fantastique: La quête d'Ewillan, le monde d'Ewillan, le pacte des marchombres, l'autre, les ames croisee, tous des trilogies d'environ 400 pages.
ps: s'il n'y a pas d'accent c'est que j'ai clavier anglais.
ps: s'il n'y a pas d'accent c'est que j'ai clavier anglais.
miradar
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
2
14 juil. 2012 à 18:10
14 juil. 2012 à 18:10
bah pk il y a un accent sur quête si ta un clavier anglais, tu t'es griller !^^
marion3330
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
3
19 juil. 2012 à 16:38
19 juil. 2012 à 16:38
moi j'ai beaucoup aimer Hunger Games (c'est pas vraiment du fantastique mais c'est vraiment bien ^^)
il ya Coeur d'encre qui est pas mal aussi :D
il ya Coeur d'encre qui est pas mal aussi :D
Perso j'te conseille: Twiligth ( effectivement un peu cucul parfois mais j'ai quand même bien aimé), Journal d'un Vampire ( les premiers tomes étaient génial là ça se dégrade un peu mais c'est quand bien), Eternel, Harry Potter ( j'ai lu que les dernier tome ) et " Reste avec moi " de Jessica Warman ( je l'ai eu à noël et j'ai littéralement Adoré )
Voila, Bonnes Chances :p
Voila, Bonnes Chances :p