Modem
yanras
-
yanras -
yanras -
Mon modem Olitec speedcom 2000 a subitement refusé de se connecter.Le début des"opérations" se déroule normalement,mais ensuite pas de connexion.Par contre si immédiatement après avoir cliqué dans la fenêtre :Se connecter je prends la ligne avec mon téléphone la connexion se fait tout à fait bien .Je viens de télécharger la mise à jour chez Olitec.Résultat identique.
J'ai tenté plusieurs méthodesde branchements,changements de téléphone rien n'y fait.
Quelqu'un aurait t'il une explication à ce désagrément? Si oui,comment y remédier?
Merci
Yvan
J'ai tenté plusieurs méthodesde branchements,changements de téléphone rien n'y fait.
Quelqu'un aurait t'il une explication à ce désagrément? Si oui,comment y remédier?
Merci
Yvan
A voir également:
- Modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
1 réponse
Salut,
bien ton astuce de décrocher le téléphone ;-)
Pour le modem, ça veut dire qu'il ne fait pas la prise de ligne (le téléphone la fait à sa place).
Ca doit etre le relais qui boucle la ligne pour établir le courant de ligne et signaler au pabx (central téléphonique) le décrochage, ce qui lui fait envoyer la tonalité, qui est défectueux.
J'espère pour toi que le modem est sous garantie!
et ... Voili Voilou Voila !
bien ton astuce de décrocher le téléphone ;-)
Pour le modem, ça veut dire qu'il ne fait pas la prise de ligne (le téléphone la fait à sa place).
Ca doit etre le relais qui boucle la ligne pour établir le courant de ligne et signaler au pabx (central téléphonique) le décrochage, ce qui lui fait envoyer la tonalité, qui est défectueux.
J'espère pour toi que le modem est sous garantie!
et ... Voili Voilou Voila !
Bonne journée
Yvan