Probleme redirection no-ip

samy -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème je désir héberger un site chez moi et je n'arrive pas a rediriger celui si avec no-ip par exemple quand je tape mon no-ip sur un navigateur celui-ci me dirige vers ma livebox ?
J'ai bien transformer mon ip local en fixe j'ai ouvert les ports qu'il fallait je ne sais plus quoi fait ...
Pouvez m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

11 réponses

samy

j'ai bien modifier le host aussi .
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Tu as bien indiqué ton ip publique sur ton compte no-ip ? Tu utilises no-ip duc ?
0
samy

oui j'ai bien cree un host avec mon ip internet
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Je peux essayer de me connecter à ton site ? Comme ca je te dirais ou j'atterris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samy

a chaque fois je suis diriger sur ma livebox
0

Oui mais en local seulement, qu'en est-il à partir de l'extérieur ?
0
samy

non !
0
samy

ne fonctionne pas a l'exterieur
0

Et avec ton adresse ip directement ?
0
samy

exactement le meme probleme
0

Est-ce que tu as redirigé le port 80 ?
0