Droits d'auteur: création d'un site Web
Omoikiri
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer un site Internet, éventuellement, mais je ne sais pas si j'enfendrais des droits d'auteur ou quelque chose dans le genre. Je le ferais sur Naruto, mais je n'afficherais pas des scans ou des choses susceptibles de faire perdre de l'argent à l'auteur. Ça serait un site d'informations très complet. Cependant, j'utiliserais Google Adsense ou d'autres programmes de publicité, est-ce légalement correct?
Merci pour votre aide,
Omoikiri
J'aimerais créer un site Internet, éventuellement, mais je ne sais pas si j'enfendrais des droits d'auteur ou quelque chose dans le genre. Je le ferais sur Naruto, mais je n'afficherais pas des scans ou des choses susceptibles de faire perdre de l'argent à l'auteur. Ça serait un site d'informations très complet. Cependant, j'utiliserais Google Adsense ou d'autres programmes de publicité, est-ce légalement correct?
Merci pour votre aide,
Omoikiri
A voir également:
- Droits d'auteur: création d'un site Web
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- SVP donnez moi les reponses ✓ - Forum Jeux vidéo