Cheval de troie

Fermé
lamprd59 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 29 janv. 2010 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 18:19
Bonjour,
j'ai reçu une attaque du cheval de troie mon anti virus signale qui a été suprimé "microsof security essensials"
le virus c'est "Trojan:JS/Agent.FA" un ami ma dit que le cheval de troie ne peut pas étre suprimé il peut que étre mis en quarentaine éce vrais sinon que conseiller vous
merci d'avence

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 14:19
salut, nn je ne crois que c'est vrai, moi j'arrive a les supprimer.

sinon tu le met en quarantaine et tu lance l'application de ton anti-virus et tu penetre dans la zone de mise en quarantaine, et a partir de la tu le supprime.

@+
0
lamprd59 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 2
29 janv. 2010 à 14:35
oui mais le mien maintenant le signal suprimé en 1 min c'est bizar non??
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 14:38
"le signal suprimé en 1 min"

je ne comprends pas tous. tu veut dire que le message de ton cheval reviens toute les minutes en ayant mis en quarantaine?
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 14:47
je suis desoler mais ton explication n'est pas clair, en plus evite d'ecrire en sms s'il te plait

"mon anti virus le suprime en moin d'une minute bizar alor que c'est le virus le plus dangereux"

comment sa il le supprime en moins d'une minute? c'est toi normalement qui choisi de le supprimer ou de le mettre en quarantaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamprd59 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 2
29 janv. 2010 à 14:53
de 1 vazi dit ou j'ai écris en sms et de 2 c'est toi qui n'est pas calais en informatique et de 3 revois ton hortographes aprés donne moi des léçon !!!
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 15:04
"vazi" langague sms
"calais" on dit "caller"
" bizar " il manque un "d"

enfin bref plein de mot comme sa, et je fais moins de faute que toi, la phrase ou il y a beaucoup de fautes, j'ai fais un copier/coller de la tienne pour te dire ce a quoi je te repondais

je suis caller en informatique mais tu explique mal le sujet, essaie de m'expliquer plus clairement s'il te plait.

si tu ne veu pas, ben c'est pas grave, j'aurais fais de mon mien

@+
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
9 févr. 2010 à 18:07
"calais" on dit "caller"
" bizar " il manque un "d"


Ben non, dans la phrase en question on dit "calé"
et pour l'autre il ne manque pas un d mais un r et un e...
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 18:19
wesh t'es allez fouiller mes messages poster pour retrouver se vieux topic la?

je suis peu etre pas super bon en orthographe mais j'ai arreter les cours en 4eme donc je fais de mon mieux et je pense que j'ecris moins en sms que certains...

cordialement
0