Cheval de troie
lamprd59
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reçu une attaque du cheval de troie mon anti virus signale qui a été suprimé "microsof security essensials"
le virus c'est "Trojan:JS/Agent.FA" un ami ma dit que le cheval de troie ne peut pas étre suprimé il peut que étre mis en quarentaine éce vrais sinon que conseiller vous
merci d'avence
j'ai reçu une attaque du cheval de troie mon anti virus signale qui a été suprimé "microsof security essensials"
le virus c'est "Trojan:JS/Agent.FA" un ami ma dit que le cheval de troie ne peut pas étre suprimé il peut que étre mis en quarentaine éce vrais sinon que conseiller vous
merci d'avence
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
7 réponses
salut, nn je ne crois que c'est vrai, moi j'arrive a les supprimer.
sinon tu le met en quarantaine et tu lance l'application de ton anti-virus et tu penetre dans la zone de mise en quarantaine, et a partir de la tu le supprime.
@+
sinon tu le met en quarantaine et tu lance l'application de ton anti-virus et tu penetre dans la zone de mise en quarantaine, et a partir de la tu le supprime.
@+
"le signal suprimé en 1 min"
je ne comprends pas tous. tu veut dire que le message de ton cheval reviens toute les minutes en ayant mis en quarantaine?
je ne comprends pas tous. tu veut dire que le message de ton cheval reviens toute les minutes en ayant mis en quarantaine?
je suis desoler mais ton explication n'est pas clair, en plus evite d'ecrire en sms s'il te plait
"mon anti virus le suprime en moin d'une minute bizar alor que c'est le virus le plus dangereux"
comment sa il le supprime en moins d'une minute? c'est toi normalement qui choisi de le supprimer ou de le mettre en quarantaine
"mon anti virus le suprime en moin d'une minute bizar alor que c'est le virus le plus dangereux"
comment sa il le supprime en moins d'une minute? c'est toi normalement qui choisi de le supprimer ou de le mettre en quarantaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de 1 vazi dit ou j'ai écris en sms et de 2 c'est toi qui n'est pas calais en informatique et de 3 revois ton hortographes aprés donne moi des léçon !!!
"vazi" langague sms
"calais" on dit "caller"
" bizar " il manque un "d"
enfin bref plein de mot comme sa, et je fais moins de faute que toi, la phrase ou il y a beaucoup de fautes, j'ai fais un copier/coller de la tienne pour te dire ce a quoi je te repondais
je suis caller en informatique mais tu explique mal le sujet, essaie de m'expliquer plus clairement s'il te plait.
si tu ne veu pas, ben c'est pas grave, j'aurais fais de mon mien
@+
"calais" on dit "caller"
" bizar " il manque un "d"
enfin bref plein de mot comme sa, et je fais moins de faute que toi, la phrase ou il y a beaucoup de fautes, j'ai fais un copier/coller de la tienne pour te dire ce a quoi je te repondais
je suis caller en informatique mais tu explique mal le sujet, essaie de m'expliquer plus clairement s'il te plait.
si tu ne veu pas, ben c'est pas grave, j'aurais fais de mon mien
@+