Connecter un camescopre jvc gr-d50e

cémoi -  
 JOEL -
Salut!!!!
Je possède un caméscope JVC GR-D50E, j'i installé le logicielimage mixer fournit avec, et le camescope n'est pas détecté :(
Que faire ???

Merci pour vos réponses....

5 réponses

Emric Messages postés 38 Statut Membre 13

Salut cémoi,

Normalement, sur le CD d'image mixer, il y a les drivers pour pouvoir connecter le camescope.
Tu as essayé avec un cable USB ?

Emric
0
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre 285

Salut,
juste pour rapeller que même si tu arrives à faire detecter ton camescope par l'usb et si tu arrives à faire la capture, ce moyen ne donne que de trés mauvais resultats.
Si ton ordinateur est relativement puissant (ou recent) utilise le firewire pour la capture et le dvd pour le support.
0
Emric Messages postés 38 Statut Membre 13

Salut Rodolphe,

Je n'ai jamais essayé en utilisant le firewire pour la capture mais ça m'intéresse si on peut améliorer le résultat.
Je pensait que la différence n'était que sur la vitesse de transmission, on gagne aussi en qualité ?

Emric
0
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre 285

L'usb n'est pas assez rapide, des images se perdent et le format de capture est plus faible.

un lien exemple:
http://www.figer.com/Publications/Lemontagevideo.htm#f
0
Emric Messages postés 38 Statut Membre 13 > Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre

Merci pour les infos, il faut que j'essai ça ...

A+
0
Utilisateur anonyme

Es-tu la Cémoi que je connais (sur forum Nantesfoot.com) ?
Si oui, bonjour ! Il y a longtemps que je ne t'ai pas lue !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOEL

salut c'est juste pour savoir si tu as resolu ton problème avec le camescope car moi aussi je suis dans le meme cas là avec mon camescope gr-d50e mon pc le detecte mais il montre rien ma question c'est de savoir si tu as trouver le logiciel ou pas
0