Renseignements sur CLEAN-UP

sassa Messages postés 49 Statut Membre -  
 splouch -
Bonjour, j'ai entendu parler de Clean-Up et je voudrais savoir ce que c'est exactement et si c'est efficace. merci
A voir également:

2 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

0
sassa Messages postés 49 Statut Membre

j'ai été voir ce lien : celà veut dire que vous me conseillez de ne pas l'utiliser ???
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > sassa Messages postés 49 Statut Membre

si tu veux avoir les mêmes problèmes : oui.
apparement le logiciel décape un peu trop le pc.

perso, j'utilise ccleaner, ça marche et il laisse le minimum sur le pc pour qu'il continue à tourner.
0
sassa Messages postés 49 Statut Membre > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

mais dans quel cas utiliser ce logiciel ????? Et dans quel but ??
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

dans le but de virer les fichiers qui encombrent inutilement le pc.
0
splouch

Bonjour sassa

Moi perso j'ai CleanUP! et depuis un bon moment déjà comme Ccleaner d'ailleur.
Aucun souci avec et je suis pas le seul, mais après c'est histoire d'avis et autre...

Voila un lien pour te permettre de le configurer correctement et ainsi t'éviter d'être comme ceux qui on eu des soucis peut-être.......et de dire qu'il ne fonctionne pas ou mal...

-http://www.graphiquenalie.com/cleanup.html
Tutoriel clean up

Voila CleanUP! te fait le nettoyage sur ton pc et je te le répete, si il est bien config, tu as pas de souci,y a pas de raison, c'est comme tout les logiciels et programes, l'important c'est de prendre le temps de se familliariser avec , de savoir comment il fonctionne, a quoi il sert, et de bien le config....

Bonne continuation.@+
0