Monté de ping courte mais répétitive

Fermé
shumi61 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 29 janv. 2010 à 00:56
shumi61 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 29 janv. 2010 à 16:41
Bonjour à tous, je viens demander votre aide car depuis que je suis sous seven j'ai des montés de ping récurrentes toutes les 2 minutes à peu près et cela dans tous les jeux en réseau ! Hors sur vista ou xp je n'ai jamais eu ce soucis ! J'ai toujours le même modem routeur (trust md4050) je suis branché en rj45 et ma config est clean ! D'ailleurs je sort d'un formatage donc rien de spécial d'installer et je suis plutôt du genre minutieux je laisse pas de bordel dans le pc, ma config actuelle est: "amd x2 5600+, 6go ddr2 800mhz (4 go corsair xms2 + 2 go crucial), sapphire hd4850, western digital 500go sata2, asus m2n4-sli, créative sound blaster audigy 7.1" ! Bref franchement je commence à désespérer car je suis super content de seven et mon pc se comporte à merveille dessus, mais lorsque je veux me faire plaisir et me défouler un peu en réseau bah le plaisir est gâche par ses foutus monté de ping courtes mais répétitives et donc lassante :( !! Merci par avance pour vos futures réponses !! J'espère que quelqu'un saura venir à mon secours ^^ !

3 réponses

shumi61 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 2
29 janv. 2010 à 14:49
Personne pour m'aider ? :( up
0
As tu essayer de rebooter ton modem électriquement? As tu essayer en wifi et as tu jongler sur les differents port ethernet de ta box? Sa se passe aléatoirement ou a une heure précise? Peut etre un probleme au niveau de ton fournisseur d'accès... Essaye de changer de dns.
0
shumi61 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 2
29 janv. 2010 à 16:41
Bah en fait mon modem n'a qu'une sortie en rj45, et il ne dispose pas du wifi ! Je l'ai déjà reset cela n'a strictement rien changé. Quand tu parle de changer le dns, c'est dans la config du modem ? Et comment faire ceci en plus là je cale :( ! Sinon niveau des heures non il n'y en a pas c'est en permanence, et sa viens pas de la connexion même puisque j'ai déja essayé de revenir sous vista, et sous vista je n'ai plus se problème :( ! Je désespère vraiment !
0