Question pour samsung gt-b3310

titevivi-loveuse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 agentdridri -
Bonjour,
voila je viens d'acheter le samsung gt-b3310, c'est mon premier samsung car avant je prenais toujours nokia comme portable.
ma question est comment mettre des rappel qui sonne a une tel heure?
car avec mes nokia je mettais un rappel chaque jour qui sonne a une tel heure, dans le nokia il y a rapel, anniversaire, reunion, memo, appel,
mais dans le samsung il y a rendez-vous, anniversaire, conge, important, confidentiel, mais il n'y a pas rappel je doit prendre le quel pour faire comme avec mon nokia?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

vivi
 
Bonjour,

J'ai un samsung et, moi, pour mettre un rappel, je mets une alarme du même genre que le réveil mais avec un autre nom et je mets fréquence touts les jours.
0
agentdridri
 
Moi aussi j'ai ce portable, il faut aller dans organiseur puis dans le calendrier. Une fois dans le calendrier faites option puis dans '' liste d'evenements'' vous verrez vous meme par la suite ... ^^
0