DD externe formater en EISA
delphine60
Messages postés
2189
Statut
Membre
-
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà mon soucis, j'ai un DD externe qui je ne sais pas comment est passé en format EISA, alors qu'il était en fat32. Il y avait plein de photo dessus. Maintenant lorsque je le branche, windows ne le reconnait plus et je ne peux plus l'ouvrir pour recupérer mes documents. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire pour ouvrir ce DD? merci d'avance pour vos suggestions car là je sèche
alors voilà mon soucis, j'ai un DD externe qui je ne sais pas comment est passé en format EISA, alors qu'il était en fat32. Il y avait plein de photo dessus. Maintenant lorsque je le branche, windows ne le reconnait plus et je ne peux plus l'ouvrir pour recupérer mes documents. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire pour ouvrir ce DD? merci d'avance pour vos suggestions car là je sèche
A voir également:
- DD externe formater en EISA
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cloner dd - Guide
7 réponses
Salut,
que c'est-il passé exactement ????? Ben parfois l'informatique c'est n'importe quoi ...
On va essayer de remettre les choses en ordres avec ptedit32. Le bute de l'opération est de réactiver la partition sur ton disque dur externe qui est actuellement cachée.
Pour commencer tu prends lecture de son utilisation ici > http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/intl-powerquest.nsf/fr_docid/pf/20040623131747976?Open
Ensuite tu récupères la version Ptedit32 que tu pourra utiliser depuis le bureau d'xp, alors que la version ptedit s'utilise sous DOS.
Le lien pour récupérer Ptedit32 > ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/tools/pq/utilities/
Si c'est trop compliqué pour toi ou que çà fonctionne pas on essayera une autre solution.
que c'est-il passé exactement ????? Ben parfois l'informatique c'est n'importe quoi ...
On va essayer de remettre les choses en ordres avec ptedit32. Le bute de l'opération est de réactiver la partition sur ton disque dur externe qui est actuellement cachée.
Pour commencer tu prends lecture de son utilisation ici > http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/intl-powerquest.nsf/fr_docid/pf/20040623131747976?Open
Ensuite tu récupères la version Ptedit32 que tu pourra utiliser depuis le bureau d'xp, alors que la version ptedit s'utilise sous DOS.
Le lien pour récupérer Ptedit32 > ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/tools/pq/utilities/
Si c'est trop compliqué pour toi ou que çà fonctionne pas on essayera une autre solution.
il fraudais testé de passé une distribution unix sur ton dd qui forcera a lire tes donné tu le teste en live et sa devrais passé après il
faudrait fixé le secteur défectueux puis le repassé sous ntfs/ car fat32 =(
le druide tu en pense quoi ?
--
désolé pour mon orthographe
faudrait fixé le secteur défectueux puis le repassé sous ntfs/ car fat32 =(
le druide tu en pense quoi ?
--
désolé pour mon orthographe
merci pour ces renseignement j'essais et je tiens au courant, car je l'ai envoyer à une boite qui restaure les DD et les fichier perdu et elle me demande 1200€.
wai je voulais faire sa aussi il mon dite le prix j'ai fait marché mon cerveau direct ^^ la boite => ontrack
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je crois que j'ai laissé le disque brancher (je suis tête de linotte parfois) en faisant une restauration usine du pc à partir d'une partition cacher je ne vois que cela à moins que le DD n'est changé de format parce qu'il en avait envie mais j'en doute c'est pas doté d'intelligence ces bête la mdr