ATTENTION KLEZ !

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,

ATTENTION !!!

Voila un message que j'ai reçu... les vaches !!!
-----
Worm Klez.E immunity
---
Klez.E is the most common world-wide spreading worm.It's very dangerous by corrupting your files.
Because of its very smart stealth and anti-anti-virus technic,most common AV software can't detect or clean it.
We developed this free immunity tool to defeat the malicious virus.
You only need to run this tool once,and then Klez will never come into your PC.
NOTE: Because this tool acts as a fake Klez to fool the real worm,some AV monitor maybe cry when you run it.
If so,Ignore the warning,and select 'continue'.
If you have any question,please mail to me.
--- (il y a un lien sur "mail to me") et le fichier 022_t[1].pif attaché

--- et mon serveur de messagerie me signale :
Messaging AntiVirus Suite detected a problem in a document sent to you by kevin_the_green_eyed_scorpio <kevin_the_green_eyed_scorpio@hotmail.com>.
---
The infected component in the scanned document was deleted.

Violation Information:
The attachment 022_t[1].pif contained the virus W32.Klez.H@mm and was deleted.
-----

Et donc, quelqu'un envoie des messages parlant d'immunité contre Klez... avec le virus Klez !!!

... Ils pourraient être plus au goût du jour et envoyer BugBear ! marre de Klez !!!

ATTENTION !!!

@12C4
Ipl

4 réponses

prisco

scorpion, quoi !
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouuuuuuuuuuuu, sur Yahoo je reçois ce message depuis des lunes, je ne me suis pas fait prendre parceque je trouve ça gros comme une maison, surtout cette partie: NOTE: Because this tool acts as a fake Klez to fool the real worm,some AV monitor maybe cry when you run it.

Ben oui, et pis quoi encore ¦-DDD

Eaulive...  Rien n'est complètement fini
tant que tout n'est pas entièrement terminé.
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ipl ça m'étonne de toi ! Tu as laissé passer çe paragraphe dans la page de secuser consacrée à Klez H : http://www.secuser.com/alertes/2002/klezh.htm

Le voilà texto (milieu de page) :

-------------------------------------------
Outre les titres et corps de messages aléatoires et les faux message d'erreur "Undeliverable mail--"[titre]" ou "Returned mail--"[titre]", Klez.H se propage également sous la forme d'un mail intitulé "Worm Klez.E immunity" qui promet à l'utilisateur de l'immuniser contre le virus Klez.E s'il exécute le fichier joint... qui n'est autre que le virus Klez.H lui-même :
"Klez.E is the most common world-wide spreading worm. It's very dangerous by corrupting your files.
Because of its very smart stealth and anti-anti-virus technic,most common AV software can't detect or clean it.
We developed this free immunity tool to defeat the malicious virus. You only need to run this tool once,and then Klez will never come into your PC.
NOTE: Because this tool acts as a fake Klez to fool the real worm,some AV monitor maybe cry when you run it. If so,Ignore the warning,and select 'continue'. If you have any question,please mail to me.".
-----------------------------------------

Olivier Fournier
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour Eaulive, Olivier, prisco, bonjour à tout le monde,

Eh non je n'avais pas bien lu ! :-(

Grand suspense... est-ce que BugBear arrivera à battre Klez en audience ???

@12C4
Ipl
0