Re pb avec la CMOS
irlande
Messages postés
59
Statut
Membre
-
irlande Messages postés 59 Statut Membre -
irlande Messages postés 59 Statut Membre -
J'ai a nouveau le même pb:je dois remettre la date et l'heure à jour chaque fois que j'allume mon PC.Je dois choisir :PRESS F2 pour démarrer.La pile a été vérifiée par le vendeur(en août) elle est bonne ,puis ça a recommencé(voir mon message du 23/08/02) et on m'a changé la carte mère...depuis tout allait bien jusqu'a aujourd'hui... (mon PC a 3 mois)
Ma conf: AMD ATHLON XP1800+ / C.GRAPH NVIDIA GeForce2 MX/MX400 /C.MERE ELITE K7S5A / 256 RAM / DD 40GO / WIN XP.
Ma conf: AMD ATHLON XP1800+ / C.GRAPH NVIDIA GeForce2 MX/MX400 /C.MERE ELITE K7S5A / 256 RAM / DD 40GO / WIN XP.
A voir également:
- Re pb avec la CMOS
- Pile cmos carte mère - Guide
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Re mail - Forum Mail
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Re-transfert de mail - Forum Mail
2 réponses
Ta carte mère est sous garantie. Alors vois ton vendeur. C'est certainement un problème de batterie bien que la cm soit neuve. A vérifier quand même les cavaliers de la carte mère en particulier celui qui concerne la batterie s'il y en a un .
Claude
Claude
Salut !!
J'ai moi-meme une carte mère Elite K7S5A avec un Athlon Xp 1800+ et j'ai exactement le meme probleme que toi. Je sais pas ce qu'il se passe. :o(
Nouveautés : impossible de faire fonctionner une carte agp Geforce 4 Ti 4200 sur la carte mère. la PC plante meme sur le BIOS.
@+++
J'ai moi-meme une carte mère Elite K7S5A avec un Athlon Xp 1800+ et j'ai exactement le meme probleme que toi. Je sais pas ce qu'il se passe. :o(
Nouveautés : impossible de faire fonctionner une carte agp Geforce 4 Ti 4200 sur la carte mère. la PC plante meme sur le BIOS.
@+++
Mon pb s'est résolu tout seul au bout d'un mois environ.
Je te conseille d'aller voir sur ce site qui a un forum sur cette carte mère: http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php
Je te conseille d'aller voir sur ce site qui a un forum sur cette carte mère: http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php
Penses-tu que cette cm "elite" soit bonne avec l'ATHLON XP1800+ ?