Re pb avec la CMOS

irlande Messages postés 59 Statut Membre -  
irlande Messages postés 59 Statut Membre -
J'ai a nouveau le même pb:je dois remettre la date et l'heure à jour chaque fois que j'allume mon PC.Je dois choisir :PRESS F2 pour démarrer.La pile a été vérifiée par le vendeur(en août) elle est bonne ,puis ça a recommencé(voir mon message du 23/08/02) et on m'a changé la carte mère...depuis tout allait bien jusqu'a aujourd'hui... (mon PC a 3 mois)
Ma conf: AMD ATHLON XP1800+ / C.GRAPH NVIDIA GeForce2 MX/MX400 /C.MERE ELITE K7S5A / 256 RAM / DD 40GO / WIN XP.
A voir également:

2 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Ta carte mère est sous garantie. Alors vois ton vendeur. C'est certainement un problème de batterie bien que la cm soit neuve. A vérifier quand même les cavaliers de la carte mère en particulier celui qui concerne la batterie s'il y en a un .

Claude
0
irlande Messages postés 59 Statut Membre 1

Merci,ce qui m'inquiéte c'est la 2ème cm neuve que l 'on m'installe.
Penses-tu que cette cm "elite" soit bonne avec l'ATHLON XP1800+ ?
0
Raken

Salut !!

J'ai moi-meme une carte mère Elite K7S5A avec un Athlon Xp 1800+ et j'ai exactement le meme probleme que toi. Je sais pas ce qu'il se passe. :o(

Nouveautés : impossible de faire fonctionner une carte agp Geforce 4 Ti 4200 sur la carte mère. la PC plante meme sur le BIOS.

@+++
0
irlande Messages postés 59 Statut Membre 1

Mon pb s'est résolu tout seul au bout d'un mois environ.
Je te conseille d'aller voir sur ce site qui a un forum sur cette carte mère: http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php
0