Probleme Acer X1301-5F7Z
Résolu
kakashi131
Messages postés
164
Statut
Membre
-
fullface59 Messages postés 9 Statut Membre -
fullface59 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon acer (mini tour de bureau) lorsque je veux l'allumer il ne s'allume pas..
il faut que je reste appuyé sur le bouton power assez longtemps et encore il ne demarre pas toujours..
Y a t-il une manipulation particuliere ?? ou est-ce une relle panne ??
(je l'ai changé contre un neuf meme probleme..,ma prise marche tres bien..)
lien de l'ordinateur :
http://www.electrodepot.fr/informatique/ordinateurs-portables-fixes/ordinateur-fixe-avec-ecran/pc-ecran-acer-x1301-5f7z-21-5.html
merci
j'ai un soucis avec mon acer (mini tour de bureau) lorsque je veux l'allumer il ne s'allume pas..
il faut que je reste appuyé sur le bouton power assez longtemps et encore il ne demarre pas toujours..
Y a t-il une manipulation particuliere ?? ou est-ce une relle panne ??
(je l'ai changé contre un neuf meme probleme..,ma prise marche tres bien..)
lien de l'ordinateur :
http://www.electrodepot.fr/informatique/ordinateurs-portables-fixes/ordinateur-fixe-avec-ecran/pc-ecran-acer-x1301-5f7z-21-5.html
merci
A voir également:
- Probleme Acer X1301-5F7Z
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
7 réponses
je les ai appelé,ils m'ont remplacé le PC par un autre (NEUF) et rebelotte.. je suis un peu desarmé la..
C'est vrai que c'est une drôle histoire et je pense quand même que vous êtes capable d'allumer un pc.
As tu essayé de le brancher ailleurs dans votre maison ou chez un ami pour voir si le problème persiste?
As tu essayé de le brancher ailleurs dans votre maison ou chez un ami pour voir si le problème persiste?
j'ai essayé de changer de prise..pareil..
je pense le ramener et choisir un autre model car sa ma l'air d'un soucis d'usine non ?
je pense le ramener et choisir un autre model car sa ma l'air d'un soucis d'usine non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question