Serveur Apache/PHP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Serveur apache php
- Changer serveur dns - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Serveur pop - Guide
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
22 réponses
salut sa va
j'essaye de cree une base sur un serveur web mais elle ne fonctionne pas vous pouvez m'aider
voila l"erreur qui s'affiche
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO) in /home/tunisies/public_html/a.php on line 10
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/tunisies/public_html/a.php on line 10
erreur d"insertionAccess denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO)
j'essaye de cree une base sur un serveur web mais elle ne fonctionne pas vous pouvez m'aider
voila l"erreur qui s'affiche
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO) in /home/tunisies/public_html/a.php on line 10
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/tunisies/public_html/a.php on line 10
erreur d"insertionAccess denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO)
Bonjour,
tu as une faute à plusieurs endroits
$connection = mssql_pconnect(SERVER,LOGIN,PASSWORD);
ce n'est pas mssql mais mysql
et mets plutôt mysql_connect que mysql_pconnect (p veut dire permanent et ce n'est pas indispensable )
et pour voir les erreurs il vaut mieux fiare:
et ce or die(....) tu le mets à chaque commande mysql_....
cà t'évitera tous les if(!....)
en plus pour fermer la connexion ce n'est pas return $connexion mais mysql_close();
vas voir le site www.siteduzero.com
Tu aurais du ouvrir une autre discution.
@lain
tu as une faute à plusieurs endroits
$connection = mssql_pconnect(SERVER,LOGIN,PASSWORD);
ce n'est pas mssql mais mysql
et mets plutôt mysql_connect que mysql_pconnect (p veut dire permanent et ce n'est pas indispensable )
et pour voir les erreurs il vaut mieux fiare:
$connection = mysql_connect(SERVER,LOGIN,PASSWORD) or die ("Pb de connexion: ".mysql_error());
et ce or die(....) tu le mets à chaque commande mysql_....
cà t'évitera tous les if(!....)
en plus pour fermer la connexion ce n'est pas return $connexion mais mysql_close();
vas voir le site www.siteduzero.com
Tu aurais du ouvrir une autre discution.
@lain