A voir également:
- Column count doesn't match value count at row
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- System doesn't permit flashing bios - Forum Windows 8 / 8.1
- Saint row 2 cheat code infinite respect - Forum Jeux vidéo
- At mail - Forum Linux / Unix
2 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
28 janv. 2010 à 06:54
28 janv. 2010 à 06:54
ta requete est foireuse ca veut dire que tu essaie de faire un INSERT INTO avec plus ou alors moins d' objet que de colonne dans ta bdd.
si ta table membre est
id pseudo password
et que tu fais INSERT INTO id password ca ne va pas marcher car tu as oublié le pseudo.
C' est pour 'l exemple que tu comprennes
si ta table membre est
id pseudo password
et que tu fais INSERT INTO id password ca ne va pas marcher car tu as oublié le pseudo.
C' est pour 'l exemple que tu comprennes
merci de ta réponse graffx, donc j'ai vérifié effectivement j'avai des tables en trop ou mal nommé mais maintenant j'ai une syntax error vois tu l'erreur?
$add = mysql_query('INSERT INTO `membres` VALUES(\'\', \''$id .'\', \''. $pseudo .'\', \''. $nom .'\', \''. $prenom .'\', \''. $mdpassend .'\', \''. $age .'\', \''. $sexe .'\', \''. $email .'\', \'1\', \''. $ip .'\')')or die(mysql_error());
$add = mysql_query('INSERT INTO `membres` VALUES(\'\', \''$id .'\', \''. $pseudo .'\', \''. $nom .'\', \''. $prenom .'\', \''. $mdpassend .'\', \''. $age .'\', \''. $sexe .'\', \''. $email .'\', \'1\', \''. $ip .'\')')or die(mysql_error());