Pb instalation sims 3

personne -  
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté les sims 3 a peu près 1 mois après leur sortie; je les ai installé sur ordinateur qui était sous windows Vista jusque là aucun problème. L'autre jour, je m'achette Windows 7 edition familial prenium et là impossible de les installer, j'ai regardé avant d'acheter Windows s'ils étaient compatibles et apparament oui
Le problème est que mon ordinateur après que j'ai mis le disc fait comme si il ne s'était rien passé(en gros il ne détecte pas le CD-Rom)
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît !
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Va dans ordinateur, => et regarde si il y a ton dvd, si il y est clic deux fois dessus et continue l'installation normalement ^^
0
personne

Salut Olivierngoc !
Ca je l'avait déja fait mais ça change rien mais j'ai trouvé comment le telecharger avec ma clé CD à partir de site web des Sims
Mais merci quand même de ton aide
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Tu as essayé d'executer l'instalation en mode administrateur ?
0