Composition d'un cable usb
jujurock61
Messages postés
75
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir une petite chose. comment est ce que c fais à l'intérieur d'un fil usb est ce que c'est qu'un seul fil ou il y en a t-il plusieur?
il me semble qu'il y en a 4 mais je suis pas sur.
enfaite je vous demande cela car je voudrais essayé d'intégrer un intérupteur sur une ralonge usb et je voulais voir si avec une simple olivette d'éléctricité cela été possible ou si il fallait du matériel plus spécifique
voilà j'espert avoir été claire dans mon petit projet
merci d'avance
je voudrais savoir une petite chose. comment est ce que c fais à l'intérieur d'un fil usb est ce que c'est qu'un seul fil ou il y en a t-il plusieur?
il me semble qu'il y en a 4 mais je suis pas sur.
enfaite je vous demande cela car je voudrais essayé d'intégrer un intérupteur sur une ralonge usb et je voulais voir si avec une simple olivette d'éléctricité cela été possible ou si il fallait du matériel plus spécifique
voilà j'espert avoir été claire dans mon petit projet
merci d'avance
A voir également:
- Composition d'un cable usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
je te deconseille de mettre un interupteur sur un cable USB.
pour la simple raison qu'il faut desactriver le materiel USB via windows avant de le deconnecter ( par exemple on ne retire pas une clee USB comme ça,avant il faut la desactiver en passant par windows ).
si tu ne fait pas comme ça il risque d'y avoir des problemes
pour la simple raison qu'il faut desactriver le materiel USB via windows avant de le deconnecter ( par exemple on ne retire pas une clee USB comme ça,avant il faut la desactiver en passant par windows ).
si tu ne fait pas comme ça il risque d'y avoir des problemes