Perte de synchro tous les mercredis mm heure

Fermé
fred_cor Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 27 janv. 2010 à 19:22
fred_cor Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 08:27
Bonjour,
Je poste au à tout hasard ce message, au cas où ce soit arrivé à quelqu'un. Cela fait 1 mois et demi que j'ai emménagé dans une maison, j'ai donc récupéré l'adsl depuis peu. Mais le gros pb, c'est que tous les mercredis, vers 19H45 jusque dans la nuit, je perds ma synchro donc plus de tel, plus de tv et plus de net.
Je suis chez orange avec la livebox sagem. Rien ne se passe de différent chez moi le mercredi. J'ai fait le tour de tous les appareils électriques, je n'ai pas de chauffe-eau (chaudière), les éclairages publics sont déjà allumés quand je perds ma connexion, je ne vois pas quoi d'autre vérifier.
Si vous avez des idées... je suis preneur, mais je ne les regarderai que demain car je vais bientôt avoir ma connexion de coupée.

Merci en avance!

1 réponse

fred_cor Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 08:27
Je me permets de relancer (ou lancer tout court) la discussion car un technicien orange est passé chez moi, il a bidouillé 2 ou 3 trucs dans ma prise tel, mais rien ne change. 2 mercredis de suite avec coupure. Avez-vous des idées d'appareils (qui peuvent se situer chez mes voisins ou chez moi) pouvant occasionner ces coupures? Est-ce que la coupure peut venir de la ligne FT?
Merci!
0