Probleme symfony
mkadem2010
Messages postés
2
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 19268 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19268 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
apres installation de symfony avec wamp2.0, je veux tester l'installation avec un nouveau projet ; mais lorsque je tappe la ligne de commende suivante : '' symfony init-project test_app ''; il m'apparut un message qui dit: " symfony n'est pas reconnu ,en tant que commende interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commendes "
apres installation de symfony avec wamp2.0, je veux tester l'installation avec un nouveau projet ; mais lorsque je tappe la ligne de commende suivante : '' symfony init-project test_app ''; il m'apparut un message qui dit: " symfony n'est pas reconnu ,en tant que commende interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commendes "
A voir également:
- Symfony : le terme «symfony» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande
- Cle usb non reconnu - Guide
- Invite de commande - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Nom de l'adresse c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel