Formulaire et email
jack
-
jack -
jack -
Bonjour,
c'est encore moi j'avance avec mon formulaire...j'ai mis mon site en ligne tout fonctionne correctement à l'exception de la réception des messages envoyé par les visiteurs de mon site..j'ai fait faire des test a des amis ils arrivent à envoyer sans problème le formulaire avec le message qui confirme que le message est bien parti.mais moi de mon coté je ne les reçois pas....sauf quand j'essaye de mon poste ....la je reçois le message..
si quelqu'un a une idée
merci
c'est encore moi j'avance avec mon formulaire...j'ai mis mon site en ligne tout fonctionne correctement à l'exception de la réception des messages envoyé par les visiteurs de mon site..j'ai fait faire des test a des amis ils arrivent à envoyer sans problème le formulaire avec le message qui confirme que le message est bien parti.mais moi de mon coté je ne les reçois pas....sauf quand j'essaye de mon poste ....la je reçois le message..
si quelqu'un a une idée
merci
A voir également:
- Formulaire et email
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
je veux dire mon adresse e-mail normalement ca devrais fonctionner..si ce n'est pas le cas puis je revenir et vous montrer le code php que j'ai sur ma page?