Oui ou non vistamizer
Cristallou
Messages postés
31
Statut
Membre
-
espacenice Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
espacenice Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait longtemps que je cherche un logiciel permettant de copier l'interface de vista en restant sur xp. Je suis tombée sur un: VistaMizer. Mais mon ordi revient de chez l'assembleur car il était lent. L'assembleur ma ajouté de la RAM et un léger booster pour le démarrage. Du coup j'hésite à utiliser ce logiciel. Si quelqu'un pouvait m'aider...
De plus est-ce que ça ralentirait mon ordi? est-il possible de faire demi-tour après et de le désinstaller?
Ça fait longtemps que je cherche un logiciel permettant de copier l'interface de vista en restant sur xp. Je suis tombée sur un: VistaMizer. Mais mon ordi revient de chez l'assembleur car il était lent. L'assembleur ma ajouté de la RAM et un léger booster pour le démarrage. Du coup j'hésite à utiliser ce logiciel. Si quelqu'un pouvait m'aider...
De plus est-ce que ça ralentirait mon ordi? est-il possible de faire demi-tour après et de le désinstaller?
A voir également:
- Oui ou non vistamizer
- Formule =si oui ou non excel - Guide
- Scanner non reconnu mais imprimante oui ✓ - Forum Imprimante
- Excel compter le nombre de oui ✓ - Forum Excel
- Oui transfert - Guide
- Liste déroulante oui non excel - Guide
14 réponses
je te conseille plutot celui ci que j'ai installé et qui marche tres bien, et ne ralentit pas mon pc (assemblé). de toute facon, si tu n'en est pas content, tu peux toujours la desinstaller (si bien sur tu as fait enregistrer plutot que executer)
Salut! celui que tu m'as conseillé... On peut le désinstaller après? On peut revenir à l'apparence de Windows XP après? Sinon merci =)
oui bien sur, c'est d'ailleurs ce que je t'ai indiqué. mais ENREGISTRE LE , puis executes le.
a mon avis, une fois installé, ca m'etonnerai que tu le supprimes :)
a mon avis, une fois installé, ca m'etonnerai que tu le supprimes :)
J'espère juste qu'il ne fera pas ralentir mon ordi... (je sais je suis toujours inquiète lorsque je télécharge des logiciels xD) mais merci ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, je te l'ai dit: sur mon pc assemblé, il ne le fais pas ralentir
et de toute facon, tu peux le desinstaller
ps: a l'installation, on te propose installation complete ou personalisée (partielle) fais installation complete, puiqsue tu as un pc recent.
et de toute facon, tu peux le desinstaller
ps: a l'installation, on te propose installation complete ou personalisée (partielle) fais installation complete, puiqsue tu as un pc recent.
Au fait juste avant que tu l'installes ton ordi était comment? Lent? Pas lent? est est-ce qu'il prend beaucoup de mémoire vive? ^^ Sinon dés que j'aurai mes dernières infos je l'installes et je te dis ^^
re- mon pc etait ni plus ni moins rapide qu'un pc acheté . bref il fonctionnait NORMALEMENT
pour la memoire, j'ai 2x 1 go
pour la memoire, j'ai 2x 1 go
C'est bon je l'ai installé!!! C'est génial! Merci pour ton aide ^^ je crois que j'aurai jamais osé l'installer si tu ne m'en avais pas convaincu xD J'ai un ordi XP-Vista maintenant =) chouette. Merci merci merci merci!
Juste comme ca , quelqu'un n aurait pas un logiciel comme vista mizer mais avc windows 7
Pour avoir les theme windows 7 sur xp ?
Pour avoir les theme windows 7 sur xp ?
Salut à tous j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé VistaMizer 4.1.0.0.
Car j'ai installer Vista Inspirat Pack et il a foiré mon disque dur (C:\ et D:\ n'étaient plus partitionnés) Du coup j'ai perdu mes données.
A présent que j'ai réparé mon pc j'hésite .........
Aidez moi si possible et un conseil Vista Inspirat Pack est très nul.
--
En dépit de nos connaissances, l'ignorance n'est jamais écartée. Faisons de
l'impossible, notre objectif commun.
Car j'ai installer Vista Inspirat Pack et il a foiré mon disque dur (C:\ et D:\ n'étaient plus partitionnés) Du coup j'ai perdu mes données.
A présent que j'ai réparé mon pc j'hésite .........
Aidez moi si possible et un conseil Vista Inspirat Pack est très nul.
--
En dépit de nos connaissances, l'ignorance n'est jamais écartée. Faisons de
l'impossible, notre objectif commun.