Ecran bleu sous vista puis redemarrage
ayoros62000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ayoros62000 -
ayoros62000 -
Bonjour,
J'ai un écran bleu sur windows depuis peu de temps et par la suite windows m'affiche ce message :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: c5
BCP1: 00000004
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 820FF8B3
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini012710-01.dmp
C:\Users\Christophe\AppData\Local\Temp\WER-34289-0.sysdata.xml
C:\Users\Christophe\AppData\Local\Temp\WERA0C1.tmp.version.txt
Est ce que quelqu'un aurait déja eu ce genre de prb ? apparemment on m'a parlé d'une défaillance de la carte vidéo, de la ram de la carte vidéo ??
J'ai un écran bleu sur windows depuis peu de temps et par la suite windows m'affiche ce message :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: c5
BCP1: 00000004
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 820FF8B3
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini012710-01.dmp
C:\Users\Christophe\AppData\Local\Temp\WER-34289-0.sysdata.xml
C:\Users\Christophe\AppData\Local\Temp\WERA0C1.tmp.version.txt
Est ce que quelqu'un aurait déja eu ce genre de prb ? apparemment on m'a parlé d'une défaillance de la carte vidéo, de la ram de la carte vidéo ??
A voir également:
- Ecran bleu sous vista puis redemarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour , j'ai eu sa aussi . Tu dois aller dans :
1) "Démarrrer"
2) "Rechercher"
3) tape : "MSconfig"
4) une fois dans MSconfis va dans "Démarrage"
5) descend tout-en bas et 'décoche' "Acer Tour" .
J'espère avoir pus t'aider . Romaaaain09
1) "Démarrrer"
2) "Rechercher"
3) tape : "MSconfig"
4) une fois dans MSconfis va dans "Démarrage"
5) descend tout-en bas et 'décoche' "Acer Tour" .
J'espère avoir pus t'aider . Romaaaain09
Plusieurs possibilites :
- problème de mémoire défectueuse (faites un test avec memtest)
- problème de pilote (pilote installe recemment??)
- probleme materiel (a voir apres)
- problème de mémoire défectueuse (faites un test avec memtest)
- problème de pilote (pilote installe recemment??)
- probleme materiel (a voir apres)
J'ai essayer de réparer windows avec le disc en démarrant dessus, ça n'a rien changé, c'est donc suite a ça que j'ai fait une réinstalle compléte (paramètre usine) du PC, toujours pareils, ça n'a rien changé, j'ai mis les derniers pilotes à jour, que dal !
j'avais pensé à la restauration mais comme j'ai fait ue ré-install compléte, de plus, windows fait des mises à jours presque tous les jours donc il crée une restauration à chaque fois, ça veux dire que la plus ancienne restauration date de 1 sem environ.
J'ai testé les barrettes mémoire avec le prg memtest86 et il n'a détecté aucune erreur, je pense vraiment que ça vient du matériel mais quoi ??
Un ami m'a parlé de la ram de la carte graphique ou du transfo plus assez puissant ou du port PCI (ce qui est rare quand même) qui déconnerais.
Je vais essayer de recopier le message quand il y a l'écran bleu et je le posterai, si ça peux nous mettre sur une piste.
Pour romaaaaain 09, je n'ai pas "Acer tour" dans le panneau "Démarrage", merci quand même.
Merci quand même pour vos réponses rapide. J'espère trouvé une solution sur ce forum.
j'avais pensé à la restauration mais comme j'ai fait ue ré-install compléte, de plus, windows fait des mises à jours presque tous les jours donc il crée une restauration à chaque fois, ça veux dire que la plus ancienne restauration date de 1 sem environ.
J'ai testé les barrettes mémoire avec le prg memtest86 et il n'a détecté aucune erreur, je pense vraiment que ça vient du matériel mais quoi ??
Un ami m'a parlé de la ram de la carte graphique ou du transfo plus assez puissant ou du port PCI (ce qui est rare quand même) qui déconnerais.
Je vais essayer de recopier le message quand il y a l'écran bleu et je le posterai, si ça peux nous mettre sur une piste.
Pour romaaaaain 09, je n'ai pas "Acer tour" dans le panneau "Démarrage", merci quand même.
Merci quand même pour vos réponses rapide. J'espère trouvé une solution sur ce forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai le même problème que toi on m'a conseillé de mettre à jour mes pilotes, ce que j'ai fait, y a pas longtemps.
Je sais pas si le tien rame parfois, le mien si
Je sais pas si le tien rame parfois, le mien si
Je pense que j'ai trouvé le problème, je pense que ça veanis d'une mise a jour de drivers, pour la carte réseau je pense, en fait je suis aller sur le site
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et j'ai installé ce petit prg ma-config.com, il détecte tous tes drivers et te propose de les mettre à jour avec les dernières versions disponible, j'ai mis a jour les drivers et depuis plus de problème d'écran bleu, je pense que ça refonctionne.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et j'ai installé ce petit prg ma-config.com, il détecte tous tes drivers et te propose de les mettre à jour avec les dernières versions disponible, j'ai mis a jour les drivers et depuis plus de problème d'écran bleu, je pense que ça refonctionne.
"apparemment on m'a parlé d'une défaillance de la carte vidéo, de la ram de la carte vidéo ??"
Une reparation de Windows ne changera rien a un probleme materiel