Probléme Connection WIFI Freebox Itouch
Résolu
rockeur !
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai mon Itouch III 32Go depuis Lundi mais je n'arrive pas a me connecter au Wifi de ma freebox j'a tapé 4 ou 5 fois ma clé WEP mais il ne dit que la connection est impossible
Pouvais-tu m'aider ???
J'ai mon Itouch III 32Go depuis Lundi mais je n'arrive pas a me connecter au Wifi de ma freebox j'a tapé 4 ou 5 fois ma clé WEP mais il ne dit que la connection est impossible
Pouvais-tu m'aider ???
A voir également:
- Probléme Connection WIFI Freebox Itouch
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
15 réponses
Ben Ecoute Sa peux arriver :) Sinon verifie bien que tu capte Free-box , et non pas Free-Wifi (C'est pas pareil) , et nomme bien ta free et met un code facile a 8caractère mini.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Free-wifi C'est autre chose , C'est pour que t'est internet partout ou tu vas , mis pour cela faut que t'apelle ton operateur, il te donne un code... très longue demarche.
Non :) c'est sa l'avantage .. Mais très longue demarche a la fin j'ai reussi au bout de 1ans et demis..
Ah j'en c'est rien :) J'ai peut etre Free , mais sa veux pas dire que j'ai tout compris :D (Vive les pub monsongaire!)
Ben Non Appart je c'est pas Desoler. Apelle ton Operateur Free-box et essai de reger le porblème avec eux il ont surement une reponse ;)