Panfu
Eddy69
-
laura3336 -
laura3336 -
Bonjour,
Je joue à Panfu et je suis bloqué avec la quête du diamant magique je suis coincé à la pièce ou y a un carré, un rond et un triangle et faut trouver une combinaison pour pouvoir aller dans l'autre pièce (Salle des couleurs) j'avais trouvé u site avec la solution mais je le retrouve plus (car j'ai refait un compte Panfu). Merci d'avance.
Je joue à Panfu et je suis bloqué avec la quête du diamant magique je suis coincé à la pièce ou y a un carré, un rond et un triangle et faut trouver une combinaison pour pouvoir aller dans l'autre pièce (Salle des couleurs) j'avais trouvé u site avec la solution mais je le retrouve plus (car j'ai refait un compte Panfu). Merci d'avance.
11 réponses
moulerou
non c'est rond , triangle , carré , rond et carré voilà la bonne réponce j'espère que j'ai pû t'aider
moulerou
desoler d'avoir écrit pour toi la vrai réponce moulerou car je suis pas inscrite
moulerou
cool
anais
merciiiii
rabah 57
il faut faire koi comme combinaison?
Il faut le faire plusieurs fois rond carré triangle rond carré triangle 2 ou 3 fois et après ça marche!
je suis arriver a la salle des couleurs et au diamant mais je me souvient plus de la combinaison désolée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question