Il chauffe

dagobert -  
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon i;phone est bouillant et puis tout est mort ;il a trois semaine c'est le nouveau 3GS.PHONE HOUSE ME DIT QUE CE n'est pas le premier chez eux.IL PROPOSE DE LE REPARER MAIS PAS D'EXPLICATION SUR LA CAUSE?

7 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Bonjour,

Bah tu peux toujours demander à ce que ton iphone fasse des test etc ... enfin c'est quoi phone house ? pourquoi tu ne passe pas par le SAV d'apple ?

il chauffe dans quels circonstance ? j'imagine qu'il ne chauffe pas dès que tu le démarre par exemple .
0
jokenrick Messages postés 98 Statut Membre 4

ben tu devrai fair atention carles iphone en surchauffe se maite soudain a vibrer et explose .
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

jokenrick si c'est pour dire des âneries pareils c'est pas la peine ...
0

nan je neman pas j ai regarder une emission a la tele qui parlerde sa sur france 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Les IPHONES mad in chine et autres OK y a un risque mais un appareil acheté chez un professionnel ,je ne voit pa s l'interet de cette sociéte de vendre ce type de materiel hors norme façon de parler
0

oui peu etre
0

effectivement il y a eu 3 cas médiatisés comme si c'était 3 président . qui ont explosés pour cause de défaut ensuite ce sont des iphones 3G, et non pas des iphones 3GS
0