Problème d'impression
mamamia !
-
mamamia ! -
mamamia ! -
Bonjour,
Depuis qq temps, l'impression sur HP psc 1210 est catastrophique ! les feuilles imprimées sortent inutilisables; des traces transversales et texte illisible ! j'aimerais nettoyer les têtes d'impression mais ne sait pas comment faire pour les enlever de l'imprimante et comment les nettoyer, j'ajoute que j'ai mis des cartouches neuves.
merci, j'attends du secours Windows XP Internet Explorer 7.0
Depuis qq temps, l'impression sur HP psc 1210 est catastrophique ! les feuilles imprimées sortent inutilisables; des traces transversales et texte illisible ! j'aimerais nettoyer les têtes d'impression mais ne sait pas comment faire pour les enlever de l'imprimante et comment les nettoyer, j'ajoute que j'ai mis des cartouches neuves.
merci, j'attends du secours Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
1 réponse
as tu essayé d'aller dans les propriété de l'imprimante, outils, et nettoyages des tête d'impression, etc... ??
mamamia !
oui mais sur mon impr. HP 1210 , je n'ai pas obtion "nettoyage tête imprimante" mais "nettoyage des cartouches encre" !!...quand la feuille de test sort elle est également pleine de trace d'encre noire ! je ne sais toujours pas comment atteindre les têtes d'impression et où elles se cachent :-((