Transfert de mail sur Outlook en réseau local
yagyu_jubei
Messages postés
64
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une nouvelle fois je sollicite votre aide.
Au travail de ma femme (et oui ça commence bien ^^), l'une des personnes récupère les mail sur son PC et souhaite ensuite pouvoir les transferer aux personnes concernées, sachant que les autres n'ont pas d'adresse mail perso.
Y a-il à votre connaissance un moyen de faire suivre sur le réseau local ces emails, ou est ce qu'il faut créer des adresse avec le FAI pour chaque personne et ainsi les traiter comme des destinnataire "normaux"?
Sachant que chaque ordinateur est équipé de outlook, et que l'agenda est partager sur le réseau, si ca peux vous donner une info supplémentaire.
Merci par avance,
Yagyu
Une nouvelle fois je sollicite votre aide.
Au travail de ma femme (et oui ça commence bien ^^), l'une des personnes récupère les mail sur son PC et souhaite ensuite pouvoir les transferer aux personnes concernées, sachant que les autres n'ont pas d'adresse mail perso.
Y a-il à votre connaissance un moyen de faire suivre sur le réseau local ces emails, ou est ce qu'il faut créer des adresse avec le FAI pour chaque personne et ainsi les traiter comme des destinnataire "normaux"?
Sachant que chaque ordinateur est équipé de outlook, et que l'agenda est partager sur le réseau, si ca peux vous donner une info supplémentaire.
Merci par avance,
Yagyu
A voir également:
- Transfert de mail sur Outlook en réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
3 réponses
Merci pour ta réponse qui m'a bien avancée...je vais donc tenter d'être plus clair. Je pensai plus, par exemple, a une éventuelle possibilité de créer des adresses mail "fictives" destinées uniquement au réseau local.