Orange messenger ne marche aps

Liliy -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour désinstaller orange messenger , car sur mon ordinateur je ne peux plus me connecter mais sur un autre oui et aussi quand je me connecte avec l'adresse d'une amie sa marche mais avec la mienne non car elle a le normal . Puis quand je veux le désinstaller sur le site de orange et que je suis vos conseils , il ny a pas écrit se dsinscrire . J'aimerais de l'aide merci d'avance
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Message du support Mail d'Orange:

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Pour désinscrire votre identifiant Orange Messenger by Windows Live xxxxxxxx@hotmail.com, rendez-vous sur le site https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement et appuyez sur le bouton « accéder au service » correspondant à votre profil (Orange Mobile).

Ensuite, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Cliquez sur « me désinscrire » et suivez les étapes. La page se charge, le temps que nous enregistrions la désactivation de votre compte.

A noter que si vous désactivez Orange Messenger by Windows Live vous ne pourrez plus l'utiliser sur votre PC, ni sur votre mobile.
Vous retrouverez Windows Live Messenger standard sur votre PC.

Attention : vos crédits de communication VoIP et SMS non consommés seront perdus, vous perdrez aussi les avatars et les skins de l'environnement Orange.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,

@+
Pasthou
0
Utilisateur anonyme

Je t'ais envoyé un lien suceptible de t'aider,t'as pas confiance?lol
http://www.jenyburn.com/home/comment-supprimer-orange-messenger-by-windows-live-sur-son-pc/
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

....A qui-t-adresses-tu aneboy.?

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme

a LILiY pour son PB messanger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...ah OK !
je pense que ça devait concerner un autre topic...;-(

@+
pasthou
0