Créer lien entre internet et excel
Fermé
blackflyes
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
-
27 janv. 2010 à 11:55
blackflyes Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 3 févr. 2010 à 08:25
blackflyes Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 3 févr. 2010 à 08:25
A voir également:
- Lier un tableau excel à un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment faire un tableau - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 255
1 févr. 2010 à 23:05
1 févr. 2010 à 23:05
Bonjour,
Même si la description fournie par dédé est exacte, dans ce cas là ce n'est pas vraiment un lien hypertexte.
Sur excel 2003 aller dans 'données / données externes / nouvelle requete sur le web...', 'ok'.
Tu saisis l'adresse web de ta page, la page s'affiche, et tu cliques sur la fleche jaune qui correspond à la zone des données, puis importer.
Au passage tu peux demander les propriétés, tu peux choisir d'actualiser à l'ouverture, la fréquence de rafraichissement, ...
Le mieux est de le faire sur une feuille dédiée, et par formule (plus souvent par macro) récupérer la (les) valeurs qui t'interessent pour les stocker ailleurs.
Un exemple de ce que ça donne.
eric
Même si la description fournie par dédé est exacte, dans ce cas là ce n'est pas vraiment un lien hypertexte.
Sur excel 2003 aller dans 'données / données externes / nouvelle requete sur le web...', 'ok'.
Tu saisis l'adresse web de ta page, la page s'affiche, et tu cliques sur la fleche jaune qui correspond à la zone des données, puis importer.
Au passage tu peux demander les propriétés, tu peux choisir d'actualiser à l'ouverture, la fréquence de rafraichissement, ...
Le mieux est de le faire sur une feuille dédiée, et par formule (plus souvent par macro) récupérer la (les) valeurs qui t'interessent pour les stocker ailleurs.
Un exemple de ce que ça donne.
eric
3 févr. 2010 à 00:11
fichier non accessible
Et, une question pour toi, pour ce qui est de faire une requête sur un site qui demande nom d'usager et mot de passe on fonctionne comment s'il te plaît?
J'ai bien essayer de trouver une façon sans succès
Merci et bonsoir à toi ;)
3 févr. 2010 à 06:39
Oui, j'ai suppprimé le fichier quand j'ai vu qu'il avait eu le temps de poser une nouvelle question mais pas celui de faire un retour, ne serait-ce que merci, et surtout que c'est pareil sur ses anciens posts.
Je te le met en mp si tu veux mais pour ce qui est d'un mot de passe je n'ai rien d'autre que le saisir à chaque fois..
eric