Pb avec ma disquette ROUGE de restauration...
Fermé
Yan"
-
27 juin 2005 à 15:49
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 27 juin 2005 à 22:42
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 27 juin 2005 à 22:42
A voir également:
- Pb avec ma disquette ROUGE de restauration...
- Restauration systeme - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Annuaire inversé gratuit liste rouge - Forum Mobile
- Freeplug rouge ✓ - Forum Réseau
- Freeplugs reste au rouge - Forum Réseaux sociaux
18 réponses
Salut et bien mon pcest un Packard Bell
Si tu as besoin d'autres information n'hésite pas...
Merci ^^
Si tu as besoin d'autres information n'hésite pas...
Merci ^^
Stabylo79
Messages postés
392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2007
123
27 juin 2005 à 16:07
27 juin 2005 à 16:07
essaye la disquette verte.... ;-)...lol
trève de plaisenterie.... essaye de voir si l'un de tes CD de restauration n'est pas bootable.
Ou boot sur une disquette system classique et essaye de voir si il y a un programme à lancer sur tes CD...
trève de plaisenterie.... essaye de voir si l'un de tes CD de restauration n'est pas bootable.
Ou boot sur une disquette system classique et essaye de voir si il y a un programme à lancer sur tes CD...
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
27 juin 2005 à 16:13
27 juin 2005 à 16:13
Salut,
sinon si ta disquette est foireuse, prend une autre disquette, formates la (clique-droit->formater) et ensuite utilises ceci:
http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=6945490000&PibItemParent=platform_veloce_ixtreme#show
je garantie rien, mais on ne sais jamais...
sinon si ta disquette est foireuse, prend une autre disquette, formates la (clique-droit->formater) et ensuite utilises ceci:
http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=6945490000&PibItemParent=platform_veloce_ixtreme#show
je garantie rien, mais on ne sais jamais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut et merci à toutes ces réponses ;)
Voila pourriez vous m'expliquer à quoi sert ce lien ci dessus que j'ai dailleur téléchargé ... ^^
Merci beaucoup
Voila pourriez vous m'expliquer à quoi sert ce lien ci dessus que j'ai dailleur téléchargé ... ^^
Merci beaucoup
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
27 juin 2005 à 16:47
27 juin 2005 à 16:47
Salut,
le lien t'envoie vers un page ou tu peux telecharger bootdisk.exe qui permet de recréer une disquette pour ton pc.
le lien t'envoie vers un page ou tu peux telecharger bootdisk.exe qui permet de recréer une disquette pour ton pc.
Au fait saga9 tu as di : "je ne garantie rien mais on ne s'est jamais"
Je voudrais savoir dans le plus pire des cas et si le cas est échéant quels problemes cela va me causer ...
Merci de vos réponses -_^
Je voudrais savoir dans le plus pire des cas et si le cas est échéant quels problemes cela va me causer ...
Merci de vos réponses -_^
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
27 juin 2005 à 19:48
27 juin 2005 à 19:48
Salut,
je dis ca pour avertir que je n'ai pas testé et que c'est pas sur que ca marchera.
Il faut avant tout scanner ce fichier avec ton antivirus et il ne devrait pas y avoir d'autres pbs.
je dis ca pour avertir que je n'ai pas testé et que c'est pas sur que ca marchera.
Il faut avant tout scanner ce fichier avec ton antivirus et il ne devrait pas y avoir d'autres pbs.
Re Salut et merci saga9
Cepndant rien ne marche et cela ne permer pas les demande des master CD :(
Mais j'ai oublié de vous dire qu'il y a écris dans l'écran noir une chose en plus tout en bas : "enter key"
Savez vous tous se que je dois taper ici sachant que lorsque j'éssaye de rentrer un caractére rien ne s'affiche ...Que faire ?
S'il vous plait je compte sur votre aide précieuse ... ^^
Merci ^^
Cepndant rien ne marche et cela ne permer pas les demande des master CD :(
Mais j'ai oublié de vous dire qu'il y a écris dans l'écran noir une chose en plus tout en bas : "enter key"
Savez vous tous se que je dois taper ici sachant que lorsque j'éssaye de rentrer un caractére rien ne s'affiche ...Que faire ?
S'il vous plait je compte sur votre aide précieuse ... ^^
Merci ^^
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
27 juin 2005 à 21:47
27 juin 2005 à 21:47
Salut,
a qeul moment tu as ce message?
"enter key"
a qeul moment tu as ce message?
"enter key"
Houlalalala je me suis trompé... il y a juste écris ceci mais un trai en dessous clignotte comme voici :
Verifying DMI Pool Data ............
This disk can't boot :it was
formatted without the S/ (system) option.
To make it bootable, use the DOS utility SYS x:
Change disks & press a key
_
Le trai ci dessus clignotte...
Voila ...sinon comment faire ? vraiment je ne comprend pas pourquoi j'ai ce probleme alors que je ne voit pas de raisons apparentes :(
Aussi j'ai remarqué que lorsque je veux aller dans panneaux de configuration et que je clique dessus et bien cela envoit un message d'erreur et cela bloque tout sur mon bureau et je suis obligé d'éteindre l'ordi en laissant appuyer sur power ! :(
Y a t-il une expliquation pour déjà réparer ce probleme ?
Merci beaucoup
Verifying DMI Pool Data ............
This disk can't boot :it was
formatted without the S/ (system) option.
To make it bootable, use the DOS utility SYS x:
Change disks & press a key
_
Le trai ci dessus clignotte...
Voila ...sinon comment faire ? vraiment je ne comprend pas pourquoi j'ai ce probleme alors que je ne voit pas de raisons apparentes :(
Aussi j'ai remarqué que lorsque je veux aller dans panneaux de configuration et que je clique dessus et bien cela envoit un message d'erreur et cela bloque tout sur mon bureau et je suis obligé d'éteindre l'ordi en laissant appuyer sur power ! :(
Y a t-il une expliquation pour déjà réparer ce probleme ?
Merci beaucoup
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
27 juin 2005 à 22:04
27 juin 2005 à 22:04
Salut, je ne te suis plus du tout.
Qu'as tu fais?
A quel moment as tu ce message?
Qu'as tu fais?
A quel moment as tu ce message?
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
27 juin 2005 à 22:34
27 juin 2005 à 22:34
Et tu as essayes avec le "bootdisk.exe"?
Ton message indique que ta disquette est mal formaté...en gros a part un fomatage elle ne sert à rien..
Ton message indique que ta disquette est mal formaté...en gros a part un fomatage elle ne sert à rien..
Bin en fait j'ai exécuté le programme sur un disque vierge comme indiqué et j'aui redémarré l'ordi et rien ne se passe ...
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
27 juin 2005 à 22:42
27 juin 2005 à 22:42
Salut,
ouaip...
beh la je vois pas...paut etre qu'il est possible avec les utilitaires packard bell (menu demarrer) de refaire une disquette...sinon faudra leur envoyer un mail!
ouaip...
beh la je vois pas...paut etre qu'il est possible avec les utilitaires packard bell (menu demarrer) de refaire une disquette...sinon faudra leur envoyer un mail!