Problème imprimante HP PSC 1510

kalafol Messages postés 430 Statut Membre -  
kalafol Messages postés 430 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 1510, dont les encres (couleur et noir) étaient épuisées. J'ai seulement remplacé l'encre noir mais elle refuse de fonctionner et l'indicateur de l'encre couleur clignote. Je voudrais savoir s'il faut obligatoirement remplacer l'encre couleur pour que l'imprimante puisse fonctionner. je pensais que même sans de l'encre couleur s'il y a de l'encre noir l'imprimante devarit fonctionner.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441
 
Salut,

Vous pouvez tenter une remise à zéro mais je ne vous garantie rien !

** REMISE A ZÉRO **
Très utile pour vider toute la mémoire.
/!\ Tous les compteur seront Vider /!\

- Débranchez l'imprimante en la laissant allumer
- Restez appuyé sur les boutons : "OK" + "ANNULER"
- Rebranchez l'imprimante (toujours appuyé) jusqu'à qu'elle vous affiche "DERIV CLEAR"
- Ensuite appuyez sur "Activer"
0
kalafol Messages postés 430 Statut Membre 58
 
OK, j'essaie
0
kalafol Messages postés 430 Statut Membre 58
 
je n'ai pas de touche marqué "ok" sur l'imprimante?
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441
 
En effet veuillez m'excuser mais ce n'est pas cette procédure qu'il faut suivre pour l'HP PSC 1510 mais celle-ci :

1. Mettez le tout-en-un HP hors tension en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt ou Marche/Reprise .

2. Débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière du tout-en-un HP.

3. Rebranchez le cordon d'alimentation dans le tout-en-un HP.

4. Mettez le tout-en-un HP sous tension en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt ou Marche/Reprise .
0
kalafol Messages postés 430 Statut Membre 58
 
je l'ai fais mais pas de changement l'cone encre couleur continue de clignoter, la lumière rouge de verifier cartouche d'impression clignote. Merci d'avoir essayé
0