Installation d'une imprimante en wifi sur mon

titebouille Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un portable windows 7 il a le wifi ainsi que mon imprimante epson mais je n'arrive pas a la connecté en wifi !
qqu'un s'y connait svp j'ai besoin d'aide merci d'avance
A voir également:

26 réponses

titebouille Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'y arrive pas ça me saoul il y a rien qui marche !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

apparement, le wifi ne fonctionne pas avec win7
car le pilote de configuration, n'est valable jusqu'a vista : http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX515W/Support?target=driver&languageId=2&driverId=323775&defaultOSId=16&DRV_CATEGORY_CODE=NETUTILS
0
titebouille Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pfff c'est nul j'ai eu l'imprimante en meme temps que le pc et peut meme pas m'en servir en wifi ! je ne peu pas passer par la live box puisqu'il l'a trouve ? seulement je n'arrive pas a faire le lien meme en mettant la clé de la live box
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

par la livebox, il faut que tu la mette en association, ensuite une recherche avec l'imprimante, et tu rentre la clé wep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je vais essayer mais d'abord vais réinstallé l'impromante pour voir
0

alors ? ca donne quoi ?
0